Mairie de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bureau de l'intendant et de son adjoint

5 participants

Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  rv007 Dim 2 Déc - 22:17

POUR TOUTE DEMANDE LIÉE A L'INTENDANCE:

Prière de signaler ici vos demandes liées a l'intendance.

exemples:
mises a jour des listing municipaux;
transfert de modération au nouveau maire;
etc.
rv007
rv007
Commère

Nombre de messages : 544
Localisation : Beauvoir de Verrières
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  Cerise Dim 2 Déc - 22:52

Bien noté Chef Papy ! salut
Cerise
Cerise
Beau parleur

Nombre de messages : 283
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  Cerise Dim 3 Mar - 23:25

Bonsoir m'sieur le Chef intendant.

Sourit.
J'viens vous voir comme convenu. Alors concernant mon conseil Municipal actuellement il se compose de :
Maire : Cerise
Maire-adjoint : Shel_Ezeil, Rv007

Intendant de mairie : Rv007
Intendante-adjoint : Favdb
Archiviste : ...

Responsable du Cadastre : ...

Tribun (niv.0) : Joanes_
Adjoint du Tribun : ...
Conseiller des paysans (niv.1) : ...
Conseillère des artisans (niv.2) : ...
Conseillers des universitaires (niv.3) : Rv007

Conseiller au Commerce : Shel_Ezeil
Conseiller garde-pêche : Blanche36
Adjoint du garde-pêche : ...

Conseillère culturelle : ...
Conseiller à la sécurité : Shel_Ezeil
Conseiller Spirituel : Queine

Pour les FOURNISSEURS OFFICIELS, il faudrait que je fasse un point car certaines de ses personnes ne m'ont pas aidés lors de mes deux premiers mandats...

Et pour la Maréchaussée, voici les nouvelles données :
Douanier : Althiof, Cerise et Shel ezeil
Maréchal : Althiof
Aspirant Maréchal : Cerise (en réserve : Aiexandra)

Cerise
Cerise
Beau parleur

Nombre de messages : 283
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  rv007 Dim 3 Mar - 23:32

Voilà qui est fait Wink
rv007
rv007
Commère

Nombre de messages : 544
Localisation : Beauvoir de Verrières
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  Korydwen Mar 5 Mar - 0:11

Et euh... Moi aussi je suis maréchale et douanière de Montbrison... Evil or Very Mad

Sur ce... Je file ! Laughing
Korydwen
Korydwen
Demi-Dieu /-Déesse du bavardage

Nombre de messages : 2082
Age : 36
Localisation : La petite croix rouge "vous êtes ici".
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  Cerise Sam 16 Mar - 16:43

HRP on -

Bonjour Jd Rv, et autres joueurs venant ici..

Voilà depuis quelques jours on me remonte certains échos, et cela ne fait que confirmer mes doutes déjà exposés à Jd Rv..
Il y a un gros mélange du joueur Fav et son pantin.

Le joueur est admins et voit peut être ce qui se passe dans tous les sujets.
Mais le pantin FAV ne peut rien savoir comme ne faisant pas parti du CM, ni entendre ce qui peut se dire, ni même voir le travail effectué, ni même croiser du manque ou voir s'il manque des plantes vertes..
Nous sommes bien d'accord.

Je suis restée calme et en retrait à la demande de Jd Shel tant niveau RP que IRL malgré trois coups bas du pantin FAV.
Mais la je sature et soit ça s'arrête soit je riposte, normal hein il y a des limites à tout.

Je suis venue déjà t'en parler en privé Jd rv que devant le courrier du pantin FAV le 8 mars dernier, qui stipulait vu ses dires "qu'il avait déjà fait parvenir des missives a des villageois pour X raisons, raisons qui va contre le travail de Cerise, shel et Rv les membres du CM. Tout cela sans accord du maire "Cerise". Je ne voulais plus venir ici poster le travail de la mairie, pas envie qu'il voit quoique se soit, ni même de voir peut être mes posts modifiés ou pire supprimés vu les griefs du joueur/pantin Fav.

Tu m'as dit de demander l'exclusion du joueur FAV en tant qu'admins mais Cerise ne peut pas demander cela ce n'est pas rp et encore moins la joueuse.

J'ai tout gardé mon travail dans un autre lieu que je peux ouvrir au cm de Montbrisson sans soucis, ma poupée a toujours fait les choses en règles avec avec son équipe municipale même si elle est petite. soit par des échanges de MP soit par mésange de manière RP. tout cela pour faciliter certains joueurs et aussi les pantins qui se trouvent hors mb..


Mais devant cet acharnement alors qu'on est sensé jouer ensemble avec certes des clashs et heureusement, faire bosser nos poupées ensemble pour au moins le village de Mb sans pour autant être amis, mais voir ce mélange de cet admins soit :
- il est fait quelque chose avant dimanche soir
- soit la mairie ira au château ou Fofo II.

Bien dommage pour la vie de ce forum vu tout le travail fait par certains joueurs.

Dernier point je déteste qu'on insinue des choses contre la vie de ma Cerise, sans pour autant connaitre les vrais raisons, alors avant de mentir et baver partout ses mensonges, avant que ça me gonfle sérieusement, soit ça se calme, soit Cerise portera plaintes pour diffamation.

A bon entendeur !!
Jd Cerise


HRP Off !
Cerise
Cerise
Beau parleur

Nombre de messages : 283
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  favdb Sam 16 Mar - 20:07

Désolé mais je ne suis pas d'accord sur le fait que je mélange HRP et RP. Je suis admin aussi à la COBA, et ce depuis de très nombreuses années, et pourtant aujourd'hui je ne suis que simple première classe. Je ne me permets donc pas d'aller regarder ce qui se dit dans les endroits où normalement je n'ai pas accès. Donc si je dis "Cerise ne fréquente pas les lieux qu'elle devrait fréquenter" c'est bien ma marionnette qui peut le dire. Parce que entre nous s'il y avait le moindre litige "hors jeu" Shel et RV aurait vite fait de me le dire et RV me retirerait, à juste raison, les droits admins. Donc le mélange RP - HRP je ne crois pas que ce soit de mon côté.

Il se trouve que ma marionnette a Cerise dans son collimateur, donc c'est du RP, et que du RP. Parce que HRP nous ne nous connaissons pas donc il n'y a aucune raison pour que j'ai quoique ce soit contre la joueuse. J'ai déjà eu ce type de "rapport" RP avec certaines marionnettes, malheureusement certaines sont disparues, pour la seule qui reste en core en jeu nous n'avons plus aucun rapport du fait de la situation respective de nos personnages. Les joueurs/joueuses avaient parfaitement fait la différence et nous nous amusions bien à nous égratigner au passage. C'est autre chose que le monde surréaliste des bisounours.

Maintenant si tu n'as pas envie de jouer à ce jeu là j'en suis désolé, mais ma marionnette a parfaitement le droit de mettre en cause la probité de la tienne.

Quant à mettre ailleurs ce que normalement il est de tradition de mettre ici, chapeau bas. Moi je considère que c'est de la mauvaise foi, et ça, spécifiquement, ça s'adresse à la joueuse. Qu'en est-il est autres joueurs habitants de Montbrison? Ils sont mes complices RP? C'est un peu trop facile.

Oui ce mélange RP et HRP c'est vraiment horripilant.

LJD RV je te laisse juge, je me conformerai sans contestation à ta décision quant à l'admin.

PS: comme je ne fréquente que très peu de cercles liés au jeu, je sais d'où ont été rapporté mes propos. Ça laisse augurer de quelques anicroches en perspective.

favdb
Bavard

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  Cerise Dim 17 Mar - 23:17

favdb a écrit:Désolé mais je ne suis pas d'accord sur le fait que je mélange HRP et RP.....
Je ne me permets donc pas d'aller regarder ce qui se dit dans les endroits où normalement je n'ai pas accès.
Donc si je dis "Cerise ne fréquente pas les lieux qu'elle devrait fréquenter" c'est bien ma marionnette qui peut le dire.
Nous n'avons pas la même conception du "mélange" alors. Car pour moi il y a un gros mélange là RP / HRP
Votre pantin ne peut pas savoir si ma Cerise arrose les plantes de son bureau, boit un coup en cachette ^^ ou fait des réunions dans les bureaux avec le CM. Puisque VOTRE pantin n'a pas les clés des bureaux de la mairie. Alors il le sait comment qu'elle ne les fréquente pas ? il est sorcier ? il affabule ?
C'est donc bien le JD derrière qui a vu que je ne postais plus ici, et je précise pour info, ma Cerise ne vient plus là depuis le fameux courrier de FAV "qui a agit contre la mairie, sans accord du maire". Avant tout était archivé, les bilans déposés, les mandats effectués... des discussions entre maire et conseil... etc.. même les courriers de Griotte, je partageais tout pour que le CM en place est toutes les cartes en main pour travailler tous ensemble.
Bref passons ! Aussitôt j'en ai parlé au Jd Rv, l'admins en chef, qui a dit que Cerise pouvait demander le retrait du Jd Fav en tant que admins.
La encore j'suis restée silencieuse, en retrait vu la demande de Jd Shel, et pourtant je ne suis pas du genre à la fermer, alors comprenez moi que je bouille. je veux bien être gentille mais y'a des limites...
Voir en halle VOS POSTS que Cerise déserte ses bureaux.. Ca va jouer contre vous, pour mensonge.. ou sorcellerie.. Car FAV ne fait pas parti de conseil municipal de Cerise. Le cm actuel est constitué de Rv, Shel, Blanche, Joanes.

Alors SI il y a bien mélange entre votre pantin et votre rôle admins vous le jd qui voyez.




Maintenant si tu n'as pas envie de jouer à ce jeu là j'en suis désolé, mais ma marionnette a parfaitement le droit de mettre en cause la probité de la tienne.
Ai je dit que je ne voulais pas jouer a ce jeu ? NON je ne pense pas, sauf que maintenant quand Shel dira à Cerise de rester calme ou en retrait et ne rien faire.. Elle l'a écouté par respect de leur amitié Cerise/Shel et celle qui existe entre Shel/FAV..
Mais pas de soucis, Cerise va lancer les différents procès contre FAV, aller voir la Hérauderie, et riposter...
Enfin vous verrez bien.. Pas de soucis, jouons Wink




Quant à mettre ailleurs ce que normalement il est de tradition de mettre ici, chapeau bas. Moi je considère que c'est de la mauvaise foi, et ça, spécifiquement, ça s'adresse à la joueuse. Qu'en est-il est autres joueurs habitants de Montbrison? Ils sont mes complices RP? C'est un peu trop facile.
Chaque maire est libre de mettre son conseil ou il veut, aucune loi n'interdit cela. Le siège d'une mairie peut se trouver soit sur un fofo externe comme là, soit dans le couloir du château du Duché/Comté comme Murat, soit le Fofo II comme Aurillac.
Je ne souhaite pas plus que vous changer les traditions sinon je l'aurais fait des les premiers mandats de maire de ma Cerise. Mais devant votre mélange RP/HRP, entre votre pantin qui ne fait pas parti du CM et votre rôle de joueur en tant qu'admins du Fofo..
Il faut me comprendre je préfère avoir un admins ou censeur qui soit neutre et qui ne mélange pas.






Voilà sinon pareil rien contre le joueur que vous êtes.
Une incompréhension devant l'attitude de Fav contre ma poupée sans apprendre à la connaitre, mais ça c'est le jeu, et nous allons jouer, pas de soucis.

Bon jeu Jd FAV !
Cerise
Cerise
Beau parleur

Nombre de messages : 283
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  favdb Lun 18 Mar - 0:52

Pas de commentaire, je pourrais en faire, mais pour moi la décision est entre les mains de RV. En ce qui me concerne le sujet est clos.

favdb
Bavard

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  Cerise Lun 18 Mar - 1:06

Sujet clos pour moi aussi niveau HRP.

Bonne continuation et bon jeu tout de même à TOUS !
Cerise
Cerise
Beau parleur

Nombre de messages : 283
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  rv007 Sam 23 Mar - 18:23

(Bon... vous m'excuserez du temps de réponse mais très fatigué cette semaine et beaucoup de lecture a rattraper en un week-end d'absence ^^
Donc, on a bien compris... C'est un problème d'incompréhension, etc...
Mais, ce qui me pose problème... C'est que la confiance est brisée.
Et comment avoir un jeu agréable quand la confiance entre joueurs est brisée !?

Je pense donc qu'il serait temps que je planche sur une réelle charte de l'intendance, histoire de bien définir ça de façon HRP mais aussi RP.
J'y ai déjà assez réfléchit et mettrais ça par écrit de la semaine.
(on va dire que ça reviendra a un certain engagement du joueur mais aussi du perso vis à vis de tout ça)

Je propose donc, si vous êtes d'accord avec cela, que fav rende ses droits a l'administration, au vu de la perte de confiance, le temps que je planche sur la charte.
Et, suite a cela, nous verrons pour la nomination d'un adjoint (ou la réintégration de fav) selon les règles qu'édictera cette charte.
Oui, je ne souhaite pas imposer une décision (et reprendre les droits d'admin arbitrairement) mais plus arriver sur un accord de confiance, histoire de renouveler celle-ci et que chacun prouve son envie de bosser pour Montbrison et sa mairie dans la bonne humeur Mr.Red
Que ce soit joueur ou perso ^^)
rv007
rv007
Commère

Nombre de messages : 544
Localisation : Beauvoir de Verrières
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  favdb Sam 23 Mar - 22:24

Pas de problème en ce qui me concerne. Je restitue immédiatement mes droits admin. Je considère que c'est une erreur au regard de mon sérieux dans ce type de fonction que j'assume depuis des lustres à la COBA. Mais après tout, la COBA c'est la COBA, la mairie c'est la mairie.

Bonne continuation.

favdb
Bavard

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  favdb Sam 23 Mar - 22:43

Droits admin supprimés.

favdb
Bavard

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  eva. Ven 19 Avr - 20:57

Bonjour!ça fait un petit moment que je cherche dans quel bureau me présenter mais j'avoue être un peu perdue.
Est ce bien ici Cerise????
eva.
eva.
Timide

Nombre de messages : 8
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  rv007 Ven 19 Avr - 21:49

[b]Bonjour,

ici vous êtes dans le bureau de l'intendant.
Vous pouvez venir me voir pour les soucis de clés et tout ce qui est aménagement des locaux.

Le bureau du conseiller culturel, aux animations, est le cinquième a droite :
https://mairie-montbrisson.forumactif.com/f33-bureau-des-conseillers-culturels

Et celui du maire le premier en sortant :
https://mairie-montbrisson.forumactif.com/f1-bureau-du-bourgmestre
rv007
rv007
Commère

Nombre de messages : 544
Localisation : Beauvoir de Verrières
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  eva. Dim 21 Avr - 15:12

Je vous remercie messire...Je suis Eva ravie de vous rencontrer.Je cours de ce pas à l'endroit que vous m'indiquez.J'espère aussi vous voir aux différentes animations qui seront proposées.
A bientôt messire.
eva.
eva.
Timide

Nombre de messages : 8
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  eva. Mar 23 Avr - 13:03

Désolée mais je n'arrive pas à entrer à ces endroits là.Au secouuuurs!
eva.
eva.
Timide

Nombre de messages : 8
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  rv007 Mar 23 Avr - 13:07

Le maire a du oublier de vous ajouter au groupe des conseillers municipaux.
Voilà qui est fait !
rv007
rv007
Commère

Nombre de messages : 544
Localisation : Beauvoir de Verrières
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  eva. Mar 23 Avr - 14:01

Eva prend les clés qu'on lui tend.

Merci je vais de ce pas voir Cerise.
eva.
eva.
Timide

Nombre de messages : 8
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  favdb Ven 24 Mai - 10:17

Pourrais-je récupérer les droits pour gérer la salle héraldique de La Diana. J'ai quelques petites mise à jour à faire.

favdb
Bavard

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  rv007 Ven 24 Mai - 10:27

Voilà, voilà
rv007
rv007
Commère

Nombre de messages : 544
Localisation : Beauvoir de Verrières
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  favdb Sam 25 Mai - 15:01

Merci

favdb
Bavard

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'intendant et de son adjoint Empty Re: Bureau de l'intendant et de son adjoint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser