Mairie de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La pêche miraculeuse

Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 14:42

Belleetoile a écrit:Bonjour.

Je vais vous faire découvrir le jeu de la pêche miraculeuse.
Dans ce lac vous allez découvrir des trésors, mais aussi des pièges.

Règle:
Faire un RP de au moins trois lignes; Pas d’image svp;
Vous démarrer d’une case de 1 à 19 ou de A à S, vous pouvez jouer une fois par jour, si vous ne venez pas pendant 2 jours, ce n’est pas grave, un joueur peux démarrer quand il veut, ouvert à tous le monde.
Si deux joueurs au départ, prennent la même case ce sera le premier qui l’aura donné qui ira dessus, l’autre devra choisir une autre case.
il faut aller horizontalement ou verticalement, pas en diagonale et une case contiguë par jour .

Ce que vous allez découvrir:

Si vous tombez sur une barque ou une feuille, c’est bon, vous pourrez continuer le lendemain à avancer.Bonjour.



Les lots:
6 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
4 Maïs à 2 écus
2 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
2 fruits à 5 écus
2 poissons à 7 écus
2 viandes à 7 écus.


Les pièges:
si vous tombez sur une grenouille aie, vous devez tous recommencer ( redémarez du bord).
Si vous tombez sur un tonneau et bien là vous tanguez.( permet un joli RP)
Et pour finir si vous tombez hihi dans l’eau, mince retour à une case départ.( redémarrez du bord).


Case bonus:
Si vous tombez sur un nénuphar , super il vous permet de sauter sur la case vers le haut.


Quand tous les lots seront trouvé le jeu sera fini.
Je mettrais à jour tous les matins, je vous mets un exemple, et juste après, le lac vide à vous de découvrir.
Les lots vous seront remis par moi par le biais du marché.
Pensez avant de rejouer, à aller voir sur la carte du lac, où vous en êtes.

Bon jeu!!


exemple joueur A ROUGE 1er jour à fait 14 Arrow A , 2ième jour 14 Arrow B super il a gagner le pain
joueur B JAUNE 1er jour à fait G Arrow 1 , 2ième jour G Arrow 2 Aie pas de chance il tombe à l'eau, il devras repartir du bord là où il veut :


La pêche miraculeuse Lac_ex10

Belleetoile a écrit:Voici Notre beau lac vide, à vous de le remplir!!! Laughing

La pêche miraculeuse Lac_vi15

Lady point rouge!! M 1 Arrow M2
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2
Mira point Vert!! B1
Galswinthe point Rose!! G1
Poupie point Jaune!! D1

Ladyday a écrit:un clairon sonné près du lac , et bien évidemment Lady vint voir se qui se passée .


une Pêche miraculeuse se déclarer , lady toute contente décida d'y participer .


elle avança , vers la rive , et visière a son front de sa main tendue elle se dit en saluant Belle .


___ ahh je vois que cela va être amusant ! alors voyons ! je vais choisir la case M et le chiffre 4 , nous verrons bien !

Belleetoile a écrit:Belle vois Lady arrivé et proposé le M, 4.

Ha la la Lady on ne peut démarrer que du bord !!! Alors pour que tous comprennent je vais te mettre en M 1 ou tu aurais pu être en A 4!!

Belle lui sourit

Xaurex a écrit:Xaurex arriva, informé par son amie du nouveau jeu qu elle a ouvert.
Elle se dirigea pres du lac; Une Peche miraculeuse.
Rien que le titre lui donnait envi de participer.
Elle lit les regles pour essayer de comprendre comment on y joue!!
Xaurex choisit enfin une case.. alors.. euh....... bon je vais prendre...
N1.
Xaurex regarda Belle.

Belleetoile a écrit:Belle sourit à Xaurex.
Bravo Xau tu as bien démarrer!!
Donc nous avons Lady en M Arrow 1, Xaurex en N Arrow 1:
Pour bien comprendre j'explique où elles peuvent aller aujourd'hui:

Alors pour Lady: M Arrow 2 ou N Arrow 1 ouL :arrow:1!!!
Xaurex: M Arrow 1 ou N Arrow 2 ou O Arrow 1!!!

J'espère que l'explication est compréhensible. Laughing

Miranthor a écrit:Mira avait entendu qu'un nouveau jeux venait de débuter sur le lac, avec plein de cadeaux à gagner et quelques plongeons en perspective. Il arriva près du lac avec sa barque sur le dos.

Bonjour Belle, je viens participer à ton jeux. Je vois que deux concurrentes sont déjà à l'eau... Je vais en faire de même et pour éviter que l'on se pique les cadeaux je vais commencer en B1. Souhaite moi bonne pêche.

Il lui fit la bise et mis sa barque à l'eau en saluant ses concurrentes.

Ladyday a écrit:Lady écouter attentivement Belle , déjà elle s'était trompée ,et s'était mélanger les pinceaux dans son cerveau .

___ bon ma toute Belle je vais t'écouter et prendre M ...et 2...
j'ai tout bon là ! oui ! Wink


et voyant arrivé Dame Xaurex , elle la salua gentiment .

___ Bonne pêche gente Dame !

et se tournant vers Mira , cela faisait longtemps quelle ne l'avait pas croisé , elle lui fit une grosse bise .

___ Olla Mira ta mis ta barque
sur ton dos , drôle de façon de glisser sur le lac ,
en tout qu'a se jeu va nous divertir
et moi ! me fichant de toi , je vais bien rire ! Very Happy

Xaurex a écrit:Xaurex sourit a Belle.
Puis elle salua la dame a coté d elle ainsi que Mira arrivé apres.

A ok j ai 3 choix aujoud hui!!
Xaurex reflechit.........bon je vais vers où?
Elle decida enfin le point N2 . Je vais aller droit devant pour le moment... hihi.

Galswinthe a écrit:Galswinthe se promenant près du lac avait vu un rassemblement. Approchant, elle reconnu entre autre Belleétoile et Lady qui était au bord du lac dans une barque.
Un grand jeu se préparait : la pêche miraculeuse.
Voyant les candidats déjà en place, elle se demanda si elle n'arrivait pas trop tard.
Elle s'avança vers Belleétoile.


Bonjour Belleétoile, comment allez vous?
Est ce que j'arrive trop tard, ou bien est-il encore possible de participer? S'il n'est pas trop tard, je veux bien partir de la ligne G1, sinon je resterai pour encourager les candidats.

Poupienup a écrit:Poupie vient à la "Pêche miraculeuse" dont lui a parlé son amie et à laquelle sa fille participe.

- Je veux bien me placer en D1, s'il te plait.

Belleetoile a écrit:Belle surveillait ses deux concurrentes quand elle vit arrivé Mira sa barque sur le dos, puis Galswinthe et pour finir Poupie.

Bonjour Mira!! Belle lui rendis son bisou. Et bien Parfait pour le B1, j’espère que tu feras une bonne pêche, et oui bonne chance et aux autres aussi!

Bonjour Galswinthe, merci je vais super bien! Et vous?
Non vous n’arrivez pas trop tard! J’attends même d’autres personnes, et les enfants peuvent venir, il y a un endroit près du lac pour eux jouer.Tenez Poupie arrive! Coucou Poupie!!


Aller, je vous laisse prendre place!!

Belle les regarde ce mettre en place, et nos deux concurrentes avancer.
Alors: Lady en M2; Xau en N2; Mira en B1; Galswinthe en G1; Poupie en D1.

Belle partit dans un éclat de rire en voyant Lady . Étant près du bord et comme tous le monde le sais, une voix qui porte, elle annonce plier en deux ce qui ce passait.

Mesdames et Messire!!! Admirer Lady, elle viens de sauter dans mon tonneau Boulet!!
HAAAA!!! Elle tangue !! Attention xau, elle risque de tomber dans ta barque!!

Belle ouvrit de grand yeux pour voir comment Lady allait s’en sortir.

Je vous remet encore une fois vos mouvements possible pour aujourd'hui.
Lady: M3 ou L2 ou N2.
Xau: N3 ou M2 ou O2.
Mira: A1 ou C1 ou B2.
Galswinthe: F1 ou H1 ou G2 .
Poupie: C1 ou E1 ou D2 .


Miranthor a écrit:Mira vit que le concurrence commencer à arriver et qu'il était temps de donner les premiers coup de rames. Il décida de s'éloigner du bord, espérant ne pas y revenir de si tôt.

Belle je part en case B2

Aellfall a écrit:Aellfall en retard avait un peu de mal a tiré sa barque pour la mettre a l'eau, mais elle fini par y arrivé et se présenta a Belleetoile.

Belle je suis là alors c'est-y possible de foutre ma barque a l'eau en R-1

pis si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider c'est qu'elle est lourde hein !

Elle les regarda déjà a l'eau pour certains et presque pour les autres puis les poings sur les hanche elle observa.

Pfffffff, je savais pas que tu avais prévus les barques...et moi j'ai mis la matinée a me démener avec la mienne pour la mettre a l'eau...pffffff...rhoo là là !
Elle fit une grimace puis en pris une sur le bord prenant sa place et se mit en position.

Xaurex a écrit:Xaurex continua tranquillement son chemin sur sa barque, quand tout a coup elle vit la joli dame a coté arriver.

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

-Mais euh, je ne veux pas tomber moi oh!

Xaurex decida donc de s eloigner pour pas se faire renverser, elle regarda Belle qui riait et lui demanda d aller en O2.

Elle se replaca correctement dans sa barque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 14:58

Lofeli a écrit:Lofeli avait rencontré Belle hier ou ca donc ?????? et bien un scoop chez leur amies commues Arthéfax...Aux doux rêves. Entre deux rigolades et 3 chopes, Belle lui avait parlé d'un nouveau jeux...

Lofeli aimait bien les jeux, Celui de la classe resterait pour toujours dans son coeur... Quels moments de franches rigolades, de bon échanges cela avait été à l'époque et puis... pour elle c'était assez particulier ce jeu.
Enfin bon bref Lofeli aimait bien les jeux ; alors autant pour faire plaisir à Belle que par plaisir personnel elle se présenta avec Diablotine au bord du lac.
Elle chercha l'organisatrice des yeux et l'aperçut en train d'expliquer les règles. Ayant écouté, Lofeli se dit qu'après tout l'important est d'arriver de l'autre coté en fait.

En souriant, elle s'avança vers son amie :


- bonjour Belle, je vais suivre ton conseil et je participe, Je peux jouer avec Diablotine ma barque préférée ? Sinon pas grave je prends celle que tu veux.
Je vais jouer en I 1 !!


Lofeli s'installa près du bord et attendit les consignes de Belle

Jeandecoste a écrit:arrive pres du lac Jean apercu une joyeuse animation et decida de participer...

bon je commence,,,euh sais pas moi... J1... c'est possible ???

preparant sa barque Jean attendit une reponse de l'organisatrice...

Poupienup a écrit:Poupie sourit aux nouveaux arrivants.

- Je vais aller vers D2 aujourd'hui, Belle !

Gauthier_de_tarente a écrit:Gauthier arriva au bord du lac avec sa toute nouvelle barque.
Il la poussa dans l'eau pour sa première trempette, la regarda giter tranquillement.
Satisfait, il alla chercher un tonneau de bière qu'il jeta sur sa barque et le regarda s'écraser contre la coque.
Eh voilà ma belle, tu es maintenant baptisée, on peut prendre le large en toute quiétude.

S'approchant des autres concurents, il se retourna vers l'organisatrice :
Ca y est Belle, je suis paré. Je vais partir de S1.
Deux bords valent mieux qu'un !

Galswinthe a écrit:Heureuse d'apprendre qu'elle n'arrivait pas trop tard, Galswinthe répondit à Belleétoile :

Et bien je vais alors m'installer dans ma barque.


Se dirigeant vers le lac, elle prit place, saluant les autres candidats.

j'irai donc droit devant : G2.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi19

Lady point rouge!! M 1 Arrow M2
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2
Ael point Violet!! R1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2
Jeau point noir J1 Arrow J2
Lofeli point blanc I1 Arrow I2

Belleetoile a écrit:Belle regarde Mira ramer tranquilou et le voilà qui arrive au point B 2 et admire l’avancé des autres, courage Mira je suis sur que la pêche vas être bonne.

Mais là elle vit Ael arriver tirant sa barque, elle était rouge comme une tomate et bien sur essoufflé comme une bœuf.

Ha!! Bin oui il y a des barques de prévu, fallait se renseigner ma chère maire, pas mère hein! je prononce bien maire, enfin MAIRESSE.

Belle n’en pouvait plus de rire, elle toussa et repris ses esprits.
Bon allez notre mairesse est en position R1, attention à vous!!! Quand mon dieu elle entendit un gros plouf.

HAAA!!! Xau est à l’eau, vite une canne à pêche pour la ramener au bord.
Belle lui tendit la canne vue quelle n’était pas très loin du bord.
Ha la la ma pauvre Xau quelle plongeon, tu n’as plus qu’à repartir du bord, quelle idée de t’être mit près de Lady, qui d'ailleurs celle-ci tanguer tellement quelle n’arrivait pas à avancer.

Une fois rassuré que Xau était bien sur le bord se retourna et vit Lofeli arriver evec diblotine.
Bonjour ma Lofeli!! Pas de soucis, vas si met diablotine en I1et bonne pêche! Belle laissa son amie se placer, quand messire Jean arriva à son tour.
Bonjour messire Jean pas de problème aller en J1, il y a une barque, bonne pêche!

Poupie qui ramait tranquillement, vit sa fille Xau tombé à l’eau et là!! se lève trébuchant se retrouve sur un nénuphar puis légère comme une plume fait un saut en avant se retrouve sur une grenouille, HOOO!! Là!! Notre Poupie vole dans les airs et miracle se retrouve sur le bord et non à l’eau!!!
Ça va Poupie? Pas de mal?

Belle n’en revenait pas Poupie avait fait trois bond s’en tombé, quand un grand bruit la fit sursauter se retournant vite elle vit un beau jeune homme attraper un tonneau de bière le jeter sur une barque et s’écraser dessus.

GAUTHIERRRRRRRRR!!! Malheureux de la bière à l’eau!!! Heu oui oui vas en S1!!
Il ne changeras jamais son tendre, pfff de la bière à l’eau!!
Le bruit avait du faire peur à Gals car on entendit un AU SECOURE!! Gals venait de faire un grand plongeons, Belle alla vite à son secoure et l’aida à revenir sur le bord.
Pas de chance Gals, il faut repartir du bord!!

Vus que nous avons de nouveaux concurrents je remet les possibilités de chacun.
Lady: M3 ou L2 ou N2.
Xau: sur un des points du bord peut aller en A1 B1 ETC ou 1 A 2A 3 A ETC
Mira: B3 ou A2 ou C2
Galswinthe: sur un des points du bord peut aller en A1 B1 ETC ou 1 A 2A 3 A ETC
Poupie: sur un des points du bord peut aller en A1 B1 ETC ou 1 A 2A 3 A ETC
Ael: R2 ou S1 ou Q1
Gauthier: S2 ou R1
Jean: J2 ou I1 ou K1
Lofeli: I 2 ou J1 ou H1

Xaurex a écrit:Xaurex etait toute essouflée et toute trempée. Ben oui elle a fait un grand PLOOOUUUFFF dans l eau!! pfff! Belle l a aidé a sortir de l eau, heureusement!!

A ben fallait repartir du bord!! Xaurex decida donc d aller en K1 , esperant une meilleure peche!!

Gauthier_de_tarente a écrit:Enhardi par sa première victoire : être monté dans sa barque sans que celle-ci ne coule, Gauthier s'avança vers la proue et pointant un doigt vers l'horizon, il harangua son équipage :
Il est temps maintenant d'aller affronter le grand large et de tester la solidité de ma barque !
En avant toute !! Droit devant ... en S2 !


Gauthier attendit patiemment que sa barque daigne se mouvoir, tapotant des doigts sur la rambarde. Puis, lasser par l'immobilité persistante, il se renfrogna.
Bande de tire-au-flancs !
Ca va j'ai compris ! Faut que je fasse tout à bord de cette barque !


Gauthier saisit les rames et souqua ferme, faisant fi des dangers d'une telle prise de vitesse.

Lofeli a écrit:Lofeli prenait plaisir à ce nouveau jeu... L'eau et le lac depuis toujours l'avait profondément inspiré.

Elle écouta les propositions de Belle... Tout droit ou sur les cotés...!! Lofeli regarda à droite et à gauche... Bon déjà se dit-elle à droite c'est pas possible y a quelqu'un et puis le but du jeu est d'avancer...pas de louvoyer !!

Aussi, d'une voix forte elle se mit à crier :


- Larguez les amarres , droit de vent !! en I 2

Se positionnant avec précaution sur la proue de son fier esquif, elle ouvrit les bras à l'horizontale et dit :

- Je suis la reine du monde

Le vent fouettait ses longs cheveux et le tissu de sa robe faisait comme une voile Laughing Laughing Laughing

Jeandecoste a écrit:Bien se dit Jean, allons y.
deja des concurents se retrouvaient a l'eau et de grand rire eclatait un peu partout...bon faisons attention... Jean n'etait pas le meilleur ami de l'eau... Il decida donc d'avancer prudemment... (J2).
Il s'installa confortablement et se mit a ramer....

Galswinthe a écrit:Bien installée dans sa barque, Galswinthe était tout de même prudente, se souvenant des déconvenues que lui avait occasionnée la dernière course de barques à laquelle elle avait participé.
Tentant de manœuvrer habilement pour se mettre en place et avancer au plus vite, elle dût cependant avoir eu un geste malheureux, ou bien peut-être les départs simultanés avaient-ils créé quelques remous qu'elle ne pût maîtriser, car sans qu'elle ne sache comment, elle se retrouva par dessus bord.
Belle eut l'amabilité de l'aider à regagner sa barque. A la réflexion, elle se demanda si ce genre de choses étaient bien faites pour elle, ou si l'âge avançant quelque peu, elle n'avait plus tout à fait la forme physique qu'elle avait jadis.
Tout était à refaire, mais peu importe après tout, elle allait faire de son mieux, jusqu'au bout.
Elle décida donc d'installer sa barque loin des autres concurrents. (13 A)

Miranthor a écrit:Mira avait désormais une voisine dans cette chasse au trésor...Il décida de faire route vers elle en se dirigeant en C2. Il commença à virer lorsqu'il vit qu'il sagissait de Poupie, il l'appela tout en se rapprochant.

Hé ho, du bateau, Poupie! Alors il y a des trucs intéressants de ton côté

Belleetoile a écrit:Belle Admirait les équipages, certains avait décider de rester sur place; Ael regardait impressionné Gauthier harenguet son équipage et souquer à vive allure, grand mal lui pris, une de ses rames cassa et vlan le bateau chavira et notre Gauthier se retrouva dessous.

Un Homme à l’eau!! GAUTHIERERERER!! Reviens, pas question de te perdre encore une fois!!!

Belle soulager, le vit revenir sur le bord. Notre petite Xau décida après c’être changer de remettre sa barque à l’eau en en K1. Aller Xau avance mais prudemment surtout!!!

Messire Jean, très calme, non perturbé par sa voisine, charmante d’ailleurs avance en J2 Notre reine du lac cheveux au vent, trouvant que Lady tanguait encore et devait trouver cela agréable en fit autant, elle sauta dans le tonneau se mit à tanguer dans tous les sens.

Attention Lofeli! Ta robeeeeeeeee!!

Notre Poupie restait assise au bord, elle devait se poser la question où redémarrer, Belle la laissa réfléchir. Puis elle admira le courage de Gals qui partit assez loin des autres pour mettre sa barque un 13 A , peut être le bon endroit, Hihi.
Notre dernier concurrent Mira avait décider de virer de bord, d’un coup de rame il tourna vers le point C2, un bon endroit mais rien toujours rien au bout de sa ligne.

Courage moussaillons!!! Et bon vent pour la suite.


Vus que nous avons de nouveaux concurrents je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: M3 ou L2 ou N2.
Xau: K1 ou J1 ou L1
Mira: C1 ou C3 ou (D2 attention tu risque de faire comme poupie)
Galswinthe: 13 B ou 14 A ou 12 A
Poupie: sur tous les points du bord
Ael: R2 ou S1 ou Q1
Gauthier: sur tous les points du bord
Jean: J3 ou I2 ou K2
Lofeli: I 3 ou J2 ou H2

Lofeli a écrit:Lofeli ne voulait pas décourager les autres adversaires alors sagement elle stoppa net sa carrière comment dire..".d'Icône animée" et retourna s'asseoir tranquillement au milieu de Diablotine... Elle se pencha (un peu oups!!) vers le rebord écarlate de son amie et lui murmura :
pas de blague hein ma Diablotine, on va y aller prudemment mais surement..pas vrai... rien que nous deux !!!

Puis faisant signe à Belle , elle annonca :


- Droit devant toutes voiles dehors I3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 15:11

Gauthier_de_tarente a écrit:Alors qu'il atteignait sa vitesse de croisière, Gauthier se sentit partir cul par dessus tête, plongeant la tête la première dans l'eau fraîche du lac.
Remontant rageusement à la surface, sa fureur explosa :
Nom d'un mérou ! Si je tenais le corniaud qui a oublié de larguer les amarres !
Aller hop tas de moules, tous à la barque ! On repart !

Joignant le geste à la parole, il entreprit de regagner la berge à la nage, faisant apprécier au passage sa technique coulée à son équipage époustouflé :

Il nage bien le chef, hein Tassin?

Dis donc vous autres vous allez vous bouger au lieu de stagner comme des méduses ! Que diantre !

Arrivé sur la berge, Gauthier hala la barque, et sans attendre son indolent équipage repartit à l'aventure, détachant precautionneusement l'amarre en S1.

Lofeli a écrit:Lofeli tout en étant attentive à son objectif c'est à dire GAGNER gniack gniack
regardait autour d'elle discretement.

Ce qui lui a permit de voir tel Neptune sortant de l'eau un mammifère aquatique effectuant un style de nage tout à fait inconnu....Les mains de profil, le geste souple... Elle n'en revenait pas...

Entendant l'éloge de l'équipage de ce spécimen hors norme, elle ne put que surenchérir :


- C'est normal,
dit-elle au dit Tassin, c'est le chef !!!

Xaurex a écrit:Xaurex etait bien reparti du bord.
Elle regarda autour d elle.

-et ben dite donc, y a du mouvement par là bas.

Elle regardait au loin, voyait quelques personnes tomber a l eau; elle se mis la main devant la bouche pour ne pas eclater de rire.

-bon! faudait penser a repartir!

Xaurex reflechit un peu....

-je pense que je vais me diriger droit devant, esperant ne pas couler cette fois ci.

Xaurex fit un leger signe a Belle, et avanca avec beaucoup d attention vers K2.

Ladyday a écrit:Lady émergea du tonneau avec un poisson clown sur sa tête .

en colère toute mouillée , car elle détester l'eau elle balança le poisson clown sur les barques de ses adversaires concurrents et s'écria .

__ je sais pas ou je me dirige , mais c'est sur j'y vais vers ....M 3 Shocked




((((( hrp **** j'avoue être complètement perdue pour ce jeu ! mais je continue ,c'est trop amusant les amis ... Wink )))))

Miranthor a écrit:Mira se raprochant de Poupie ne vit pas âme qui vive...

Il se rapproche encore un peu pour voir ou elle en était (en C3).

Poupie tu es là?

Jeandecoste a écrit:bon jusqu'ici tout allait bien mais les remous que faisait les autres commencait a faire tanguer sa barque. Jean decida d'acceler un peu et tirant sur les rames il se dirigea vers le large et prit position proue vers l'avant.

Allez mon gaillard, faut y aller...
J3

Poupienup a écrit:Poupie entend Mira
Poupie tu es là?
et lui adresse un grand sourire en avançant sur D3 (espérant pouvoir se rendre à cet endroit Rolling Eyes ).

- J'arrive, j'arrive !!
Excuse moi pour hier, je ne m'en sortais pas avec ma ligne qui s'était enraguée .


lui dit-elle en ramant pour se positionner à côté de lui.
Dans sa tête elle se répéte " les points du bord, les points du bord Question Rolling Eyes ".

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi21

Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1
Ael point Violet!! R1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1
Jeau point noir J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc I1 Arrow I2 Arrow I3
Arrow

La pêche miraculeuse Item50LADY!!!

Belleetoile a écrit:Belle rit en entendant Lofeli.
Super, quelle prestance, notre petite reine est remonter dans sa diablotine avec élégance, regarder comme elle file dans l’eau et arrive au point I3.
Bon notre chef Gauthier, le revoilà sortant de l’eau et repartir au point S1.
Et ho mon tendre! N’avance pas sur le point S2, tu vas encore plongé! La seule solution pour toi c’est R1.
Belle en profita pour aller lui donner un baiser et lui murmurer; Remarque si tu replonge, j’en profiterait pour t’embrasser de nouveau!
Ha jolie Xau, te voilà en K2, pas de plongeon cette fois! Allez souque la belle!
Notre douce Lady un poisson sur la tête pestait tous se quelle savait, quand tout à coup elle balança le poisson sur les autres.
Garez vous moussaillons! Lady lance un poisson puant!
Puis Belle vis Lady sauter dans sa barque se diriger vers le point M3 .Sur son chemin un nénuphar la transporte sur le point M4 et là! Miracle un pain était accroché a sa canne à pêche.
LADY VIENS DE PÊCHER UN LOT, APPLAUDISSAIENT LA!! BRAVO LADY!!La pêche miraculeuse Item50
Mira inquiet de ne pas voir Poupie se dirigea en C3, mais Poupie ne pouvait lui répondre, elle dormait sur l’herbe près de de l’eau, quand celle-ci entendit Mira l'appeler, se releva brusquement.
Elle ne savait plus où elle était se croyant encore en D2.
Poupie les points du bord c’est pas D3, la grenouille t’a éjecter!!!
Bon je vais te placer, allez viens tu vas aller en A1!! Voilà met toi dans la barque, tu vas ramer et me dire où tu veux aller A2 ouB1? Je te laisse réfléchir!

Elle regarde les concurrents et là sans faire de bruit Messire jean avançait au point J3, malheur lui en prit, un monstre émergea de l’eau, Jean surprit tomba à l’eau.
Un homme à l’eau!! Arf pas de chance Jean dut revenir au bord à la nage et remonter sur une barque.
Quand à notre Gals et Ael, elle avaient décidés de dormir dans leur barque.

Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: M5 ou L4 ou N4.
Xau: K3 ou L2 ou J2
Mira: C4 ou B3 ou D3 MAIS LA AUSSI GRENOUILLE RETOUR AU BORD
Galswinthe: 13 B ou 14 A ou 12 A
Poupie: A2 ou B1
Ael: R2 ou S1 ou Q1
Gauthier: R1 AVEC AEL ou S2 MAIS MON TENDRE A L’EAU
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: I 4 ou H3 ou J3 MAIS LA ELLE PLONGE


(MDR LADY sans comprendre tu as gagner le premier lot!!JE PRÉCISE LA CARTE DÉFINITIF EST FAITE, DONC JE ME RÉFÈRE A ELLE QUAND VOUS ME DONNEZ LE POINT OU VOUS ALLEZ, UNE FOIS MARQUER SUR LA CARTE CELA RESTE EXEMPLE : LE POINT O2 VOUS TOMBEREZ TOUJOURS A L'EAU LE POINT M4 EST GAGNER ( PAIN) MÊME SI UN JOUEUR Y VA IL N'AURAS PAS UN PAIN )

Aellfall a écrit:Aellfall avait un peu loupé le départ, toujours les joues rosies par l'effort d'avoir trainer sa barque jusque là prit ses rames en mains et commença doucement...
Un coup a droite...un coup a gauche...un coup a droite...un coup a gauche...
La barque qui fendait l'eau doucement tanguait légèrement et la jeune femme se leva pour crier a Belleetoile.


Moi j'avance droit devant ! (R2)

Puis chantant a tue tête elle avança lentement.

C'est un fameux trois mât fin comme un oiseau hisse et ho Montbrissonnais!
dix huit noeuds quatre cents tonneaux je suis fière d'y être matelot...
Tiens bon la vague et tiens bon le vent hisse et ho montbrissonnais !
Si dieu le veut toujours droit devant, nous irons jusqu'au milieu du lac.
Tiens bon le cap et tiens bon le flot Hisse et ho Montbrissonnais !
Sur le lac qui fait le gros dos, nous irons jusqu'à l'îlot quand même...

Miranthor a écrit:Mira avait à peine eu le temps de se rapprocher de Poupie q'une énorme grenouille avait bondi de l'eau l'emportant sur son dos jusqu'au rivage.

Hé ben me v'la bien, j'ai du abusé de la chopine moi...
Qu'importe je suis un homme du lac, rien ne me fait peur.


Mira bomba le torse et continua fièrement en avant (je me rends en case C4).

Ladyday a écrit:Se laissant naviguer sur le beau nénuphars , lady se mit a rêver et a conter une histoire de nénuphar, de têtard et de demoiselle .

et sur le nénuphar elle parlait en rêvant ,

il était une fois dans la ville de Montbrisson
une fille s'ennuyait un matin près du lac ,
elle s'endormit soudain et se mit à rêver .

elle dormait depuis un quart-d'heure
qu'apparus un batracien agacé et râleur ,
Demoiselle ! veuillez cessez de ronfler ,
car depuis on ne s'entend plus coasser .

j'essaye de séduire ma voisine de nénuphars
ensemble nous rêvons d'un monde silencieux .
je la regarder en faisant des avances
vos ronflements chassent mes rêves de têtard!


mais un choc réveilla lady de son rêve sa barque c'était arrêter et au bout de sa cane à pêche une miche de pain bien doré lui chatouiller les narines de sa bonne odeur .

lady s'écria .

___ c'est pas croyable j'ai gagné un bon pain aux chocolats ! ben maintenant ma Belle je m'en vais vers N 4,
et qui sait peut être que je rêverai de nouveau !

Xaurex a écrit:Xaurex etait tranquille sur sa barque, et avancait doucement mais surement.

Elle regarda autour d elle, et vit pas loin d elle la joli dame appellait lady.

Xaurex s ecria:
-oh!! la dame a atrapé un lot!!

Elle avanca sa tête et regarda mieux;

-ah ben c est un joli pain, une belle miche prete a être mangé!

Elle regarda de l autre coté, un bel homme venait de faire un beau plongeons la tête la premiere! Elle pensa roo le pauvre il va etre tout mouillé!!!

Xaurex pensa enfin a avancer

-a ben c est pas tout mais faudrais que j avance moi aussi. Bon je vais aller droit devant ma Belle, donc en K3.

Xaurex esperait ne pas faire comme la premiere fois!!

Poupienup a écrit:Poupie a eu peur quand la grosse granouille a sauté.
Elle a vraiment l'impression de ne pas avancer.
Elle fait de grands gestes en direction de Lady qui a gagné un lot :

- Félicitations !!!

De A2 elle va en A3 Exclamation Question Rolling Eyes (elle ne comprend rien la pauvre fatiguée).

Gauthier_de_tarente a écrit:La prudence était de mise.
Trop de précipitation, et un équipage des plus désespérant, avait quelque peu refroidi les ardeurs de Gauthier.
Décidé à ne pas retourner de sitôt prendre un bain dans cette eau si fraîche,il décida de faire un peu de cabotage, et de naviguer là où il avait pied en R1.
Aux cris qu'il entendait au loin, Gauthier constata que certains marins d'eau douce, poursuivis par une chance insolente commençait à trouver les trésors disséminer dans le vaste lac.
Débouchant sa bouteille de rhum, il en but une goulée et s'essuya le menton d'un revers de la main.
Jetant un dernier coup d'oeil au loin, Gauthier marmonna :
Rien ne sert de courir... de toute façon sur un rafiot, c'est le meilleur moyen de mettre la geule de biais.

Gauthier se frotta les mains, saisit ses avirons et commença à souquer.
Allez ! On rame !
Sacrebleu, on va voir ce qu'on va voir et ce qui sera vu sera plus à voir, vu !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 15:29

Galswinthe a écrit:Epuisée d'avoir transporté sa barque jusqu'à l'autre bout du lac, Galswinthe avait senti ses paupières de plus en plus lourdes et avait fini par s'assoupir.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveau, elle se redressa brusquement, navrée de voir qu'elle avait pris du retard. Elle devrait redoubler d'efforts pour compenser. Elle s'empara de sa rame et se remit à pagayer.
(13 B)

Lofeli a écrit:Comme pour l'instant tout se passait bien, Lofeli prit un peu d'assurance. Elle entendit Belle donner les positions de chacun et aussi quelques conseils...

Belleetoile a écrit:
Lofeli: I 4 ou H3 ou J3 MAIS LA ELLE PLONGE[/size]

Pas plus obstinée qu'une autre, Lofeli comprit (enfin elle croyait) le message adressé. Aussi, d'une voix forte elle cria à son amie...

- Ok compris, je vais aller en H3 ; J'espère que c'est bon...

Et elle fit un clin d'oeil à Belle...Elle regrettait que Martin ne se soit pas inscrit... cela aurait été amusant de se retrouver tous les deux dans ce jeu.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi23
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3
Jeau point noir J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4


La pêche miraculeuse Item50LADY!!!
La pêche miraculeuse Item51LOFELI

Belleetoile a écrit:Ael se réveilla tout à coup le vent du large l' appelait, elle se mit à chanter à tu-tête et crier droit devant.
Et c’est pour ael point R2, la voilà elle aussi sur un nénuphar qui nous l’envois sur le point R3 mon dieu la elle pris son tonneau hercule et hop se mit à tanguer de plus en plus vite.
Mira notre moussaillon très sage continuait tranquillement son chemin en C4, il ramait, ramait sans un seul obstacle cela allait il durer? Hihi il avait évité d’aller voir cette fichu grenouille qui faisait ramener les moussaillons sur la rive!!
Et bé notre Lady appréciait ce petit pain et décida de virer sur la droite point N4.
Et oui Xau la dame à gagner!! bon toi au point K3, bien aller rame, je suis sur que tu vas bientôt pêcher quelque chose!!
Ça y est notre Poupie avance doucement mais surement elle décide d’aller en A2, courage Poupie!!
Gauthier haranguer ses matelots et pris un avant toute vers la gauche et direction R1!
Bravo Gals admirer son courage!! droit devant en 13 B!!
Certain commençaient à s’éloigné comme Lofeli, Belle mit ses deux mains devant sa bouche et annonce; LOFELI EN H3!!! toujours aussi belle , les cheveux au vent elle avance met sa canne en position de pêche et de loin se mit à crier:
SA MORD!!! d’un coup violant elle tira et au bout de la ligne devinez: UN FRUIT!!!
LOFELI VENAIT DE PÊCHER UN FRUIT!! BRAVO!!

Jean surement fatiguer venait de s’endormir dans sa barque.

Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: N5 ou O4 ou L4.
Xau: K4 ou L3 ou J3
Mira: C5 ou B4 ou D4
Galswinthe: 13 C ou 14 B ou 12 B
Poupie: A3 ou B2
Ael: R4 ou S3 ou Q3
Gauthier: R2 ou Q1
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: H4 ou I3 ou G3

Xaurex a écrit:Xaurex regarda Belle et pensa roo moi aussi je vais bien y arriver!!!

Xaurex etait au milieu des deux dames qui ont gagné, peut etre elle aussi repartira avec un joli lot!!

Xaurex sourit puis pensa au chemin qu elle allait prendre.Elle se rapella que la derniere fois elle a viré sur la droite et que ca ne lui a pas porté chance! Elle voulait donc continuer son chemin droit devant, à de nouvelles aventures, s eloignant peu à peu du bord. Elle avait un peu peur en repenssant que, si elle tombe dans l eau, il faudra qu elle refasse tout le trajet a la nage.Enfin c est pas grave elle a un peu de force!!!

Xaurex souria et annonca a Belle:
-je vais droit devant en K4 ma Belle.

Poupienup a écrit:Poupie a du s'éloigner un peu plus de sa fille.
Elle lui sourit et lui envoie plein de bisous volants de sa barque puis crie à son amie Belle

- Bon, je me rend en A3 Exclamation

Cerridwen_ a écrit:Cerri avait quitté son bureau de tribun pour rendre visite à son amie, qui l'avait conviée à venir assister à cette pêche miraculeuse. Comme promis, elle arriva à côté de Belle puis lui fit un bisou.

Coucou ma Belle! Comment tu vas depuis tout à l'heure? Héhé je t'avais dit que je viendrais. Dis donc ça à l'air marrant ton truc là!

Cerri se posa à côté de Belle puis observa les joueurs dans leur quête à la victoire.

Lofeli a écrit:Lofeli n'en revenait pas de sa chance... Lorsqu'elle avait senti que sa ligne accrochait quelque chose, elle avait plutot penser à un roseau, le bord du lac n'en manquait pas, ou au pire à une vieille cochonnerie jetée là par un malveillant...

Elle avait tiré de toutes ses forces à la limite de la rupture, quand d'un seul coup, d'un coup de rein efficace, elle avait sorti de l'eau .... un énorme fruit... waouh...ca c'est super..; c'est bon pour la peau et pour le charisme...

Elle verrait avec Belle pour le récupérer des que possible...
En attendant, elle décida de continuer dans cette voie et lança à Belle: je vais en H 4.... et Hardi Petit...

Galswinthe a écrit:Galswinthe ramait tant bien que mal, mais... toujours bredouille pour le moment. Peut-être la chance allait elle tourner. Il faut dire qu'elle était bien tranquille de l'autre côté du lac, loin des concurrents : pas de mauvaise surprise avec les remous causés par les autres barques, mais elle se sentait tout de même un peu isolée.
Avançant toujours, elle essayait en plissant les yeux de voir un peu ce qu'il en était des autres concurrents. (13 C)

Miranthor a écrit:Mira avançait toujours et aucun trésor à l'horizon. Il vit alors Lady remonter un autre lot au bout de sa ligne.

Sacré bleu n'ai je pas assez prié la sainte patronne des pêcheurs. S'écria-t-il?

Lady laisse nous en un peu!!!

Il se rassit jaloux dans sa barque et pris la direction de la case C5 espérant y trouver enfin quelque chose.

Gauthier_de_tarente a écrit:Gauthier, pirate en eaux peu profondes, le nez au vent et les pieds au sec, appréciait depuis maintenant 2 jours, une traversée sans encombres.
Sa barque fendait l'eau calme du lac et ses rames, pénétrant l'eau en un clapotit régulier, en ridaient la surface.
Trouvant l'emplacement idéal, il décida de jeter quelques lignes à l'eau.
D'un mouvement souple du poignet, il projeta au loin le premier hameçon et s'installa tranquillement pour attendre le poisson (ou tout autre trésor) qui immanquablement ne résisterait pas à son appel.
Gauthier finalement s'assoupit.
Soudain, un éclat de voix le sortit de sa torpeur. Gauthier jeta un coup d'oeil à la scène se déroulant au loin. Reconnaissant Lofeli, il sourit :
A mon avis pour qu'on l'entende aussi bien à cette distance, elle a du s'entrainer fréquemment au bureau de pêche...
Bon c'est pas tout ça mais faudrait quand même que j'attrape quelquechose.


Su ces mots, Gauthier saisit sa gaule et relança au loin son hameçon. Faisant tourner son moulinet, il sentit une résistance.
Ca y est ! Ca mort ! Ca mort !

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque dans un dernier tour de moulinet, il vit émerger de l'eau... une chausse.
Ben ça alors !

La retournant en tout sens, il n'y trouva rien d'autre.
Dommage que la taille ne soit pas la bonne. Enfin peut être que Belle la trouvera à son goût.
Bon ben, on va pas s'éterniser. Aller droit en R1 !


Gauthier rangea la chausse délicatement et retourna à ses avirons.

Belleetoile a écrit:Coucou Cerri, C'est gentil de venir me tenir compagnie, Ha ça oui!! Regarde un peu, ils souquent bien mes moussaillons, puisque tu es là je vais annoncer leur avancé.

Oyé!! Oyé moussaillons!!!
Xau avance, elle est au point K4! Bravo Poupie point A3, Lofeli en H4, Gals point 13 C, seule mais elle avance ! Mira toujours aussi à laize sur sa barque au point C5!

Belle regarde Gauthier, il avait l'air de s'être endormi, puis d'un mouvement, d'un seul releva sa ligne et découvrit une La pêche miraculeuse Item93surement la sienne perdu le 31 juillet dans ce lac Wink elle avait du rétrécir, Belle la mettra à sécher et la gardera en souvenir.
Perturbé par sa découverte, il annonça point R1 au lieu de R2.

GAUTHIER!!! HORS DE QUESTION QUE TU FASSE DU SURPLACE, ALLEZ HOP VA TANGUER AVEC AEL ET TU ME L'ÉJECTE DE MON TONNEAU? ELLE A LE SIEN HECTOR NON MAIS HO!!
TU ENTENDS AEL?

Belle se demandait où était passé Jean, il n'avait pas refait surface, cela devenait inquiétant, quand à Lady elle avait décidé de faire une petite sieste dans sa barque surement en train de rêver à Snake .

Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: N5 ou O4 ou L4.
Xau: K5 ou L4 ou J4
Mira: C6 ou B5 ou D5
Galswinthe: 13 D ou 14 C ou 12 C
Poupie: A3 ou B2
Ael: R4 ou S3 ou Q3
Gauthier: R4 ou S3 ou Q3
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: H5 ou I4 ou G4

Xaurex a écrit:Xaurex attrapa des bisous volants, venant surement de sa mere, dans sa barque au loin. Elle essaya de se lever un peu pour voir sa mere. Elle l aperçu et souria.

Regardant tout a droite du lac elle aperçue son ami Gauthier, elle souria quand elle vit qu il avait attrapé une chausse. Bonne pêche, pensa t elle.

Elle regarda ensuite a sa gauche, puis a sa droite, puis pensa que non, elle ne voulait pas aller ni vers Lady, ni vers Lofeli, les deux gagnantes de cette pêche.
Elle regarda donc droit devant elle, la tête haute, mettant sa main sur son front pour mieux voir où elle allait.

Xaurex cria donc a Belle:
-je me dirige toujours droit devant Belle, en K5

Miranthor a écrit:Mira approché de l'île du lac, tout d'un coup il eu une idée...

Certainement un repaire de pirate, se dit il, il doit contenir plein de trésors.

Ni une ni deux, il accéléra l'allure pour être le premier sur l'île et se dirigea en C6

Poupienup a écrit:Poupie écoute bien Belle mais ne comprend pas tout car elle est en A3 depuis hier Rolling Eyes .
Elle fait de grands gestes pour que son amie la voit et lui hurle, pour être sûre qu'elle entende :

- Je vais en A4 Belle Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 15:37

Gauthier_de_tarente a écrit:Trois jours sans chavirer.
Satisfait, Gauthier poursuivait sa progression.
Arrivant à un croisement, Gauthier tapota son menton.

Bon, maintenant on va par où ?
Pique nique douille ça sera toi l'andouille.
Super, alors en route pour l'ouest en Q3

Aellfall a écrit:Aellfall vit et sentit sa barque se mettre a tangué, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle ouvrit un oeil et observa partout avec toujours ce mal au coeur puis ouvrit le second et eu peine a hurler qu'elle voulait quitter la barque quand elle reconnu Hector.
Elle rentra les rames cessant tout mouvement puis se mit a tenir les côtés de cette dernière avec fermeté...retenant non sans mal un haut le coeur.
Une fois habitué a la petite « houle » elle se mit a genoux pour le récupérer, il était là flottant sur l'eau...elle arriva tant bien que mal a le hisser dans la barque puis se détourna et regarda Belleetoile.


Belle !!! Tu vas me le payé !!! Il est tout mouillé !! J'avais dit pas Hector nondudiou !!! Bouge pas j'arrive !!

La jeune femme et son tonneau sur barque se mit en route, elle remit ses rames a l'eau mais ne rama que d'un côté prenant la direction de Belleetoile.. ( Q 3 )

Galswinthe a écrit:Galswinthe continuait à voguer paisiblement. Après un départ quelque peu mouvementé, elle commençait à apprécier sa promenade en barque finalement tranquille et reposante. Elle continua à avancer tout droit sans changer de cap. (13 D)

Lofeli a écrit:Pour l'instant tout se passait bien... AU fond il était préférable que Belle garde son fruit au sec... car après tout rien n'est moins sur dans une course sur le lac que de finir les vetements secs...

En mettant sa main en visière tel un capitaine de hauts fonds... Lofeli vit la petite ile se profiler devant elle...Elle était assez tentée d'y aborder... voir ce qui si passe depuis le temps qu'elle tournait autour avec Diablotine quand elle pechait...

Se retournant avec précaution elle cria à Belle qui devenait petite la bas sur la berge...


- H 5 Mon amie... droit devant.... toute

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi24

En avant toute moussaillon Xau prend le cap K4 et se retrouve sur une feuille qui l’amène en K6, Poupie lui criait A4 BELLE Lofeli H5, Mira C6, Gals 13D et bé ils avançaient super bien!!
Belle sursauta Ael lui hurlait dessus.


Belle !!! Tu vas me le payé !!! Il est tout mouillé !! J'avais dit pas Hector nondudiou !!! Bouge pas j'arrive !!

C’est ça viens! Je t’attends avec ma rame!! Belle la lui montra, puis vit les deux sauter sur le même bateau et bé il me font quoi ses deux là!

Ael et gauthier en Q3 c’est ti pas malheureux , Séparez vous non de zeus!!!

Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: N5 ou O4 ou L4.
Xau: K7 ou L6 ou J6
Mira: C7 ou B6 ou D6
Galswinthe: 13E ou 14 D ou 12 D
Poupie: A5 ou B4
Ael: Q4ou R3 ou P3
Gauthier: Q4ou R3 ou P3
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: H6 ou I5 ou G5

Poupienup a écrit:Poupie fait un grand sourire à Belle puis aux autres autour d'elle, et décide de se rendre en A5.

Xaurex a écrit:Xaurex n avait pas compris ce qui lui etait arriver.
Elle avait voler jusqu a la case K6 comme une plume. Elle s etait retrouvé dans sa barque sans avoir rien senti; elle avait du surement croiser une feuille!!
Xaurex voulait toujours continuer droit devant!
Xaurex regarda Belle et lui cria, mettant ses main autour de la bouche pour qu elle entende bien : K7 ma Belle! toujours droit devant!
Xaurex esperait pecher quelquechose cette fois ci!

Gauthier_de_tarente a écrit:Gauthier ramais vaille que vaille quand soudain une voix surgit du fond de la barque.
'aptain ! 'ame d'oit de'ière !

Gauthier se pencha par dessus le banc de sa barque. Se faisant, il découvrit caché dessous le dernier membre de son équipage encore à bord. Celui-ci avait réussi à s'accrocher à la barque telle une moule à son rocher tandis que les deux autres, Aristote en soit loué, devaint être encore entrain de barboter avec les poissons.
Sors de là 'ernand !
Non mais tu te crois où !
Viens donc ramer, triple buse !


Le dit 'ernand émergea de dessous son banc et aussitôt repris en pointant le doigt vers l'arrière de la barque:

'aptain ! 'ame d'oit de'ière !

Agacé, Gauthier lui donna une bourrade pour le faire assoir.
Et alors une canne ! T'as qu'à la laisser là où elle est. Elle t'a rien fait que diantre !


Mais non 'apitain ! Pas une 'anne, une 'ame ! Là, 'uste de'ière !

Mais qu'est ce que tu veux que je fasse d'une rame, corniaud ! J'en ai déjà une dans chaque main !

'on 'on 'aptaine, 'as une 'ame ! Une 'ame ! Une 'emme quoi !

Exaspéré et décidé à en finir une bonne fois pour tout, Gauthier se leva...
Je te préviens, si c'est pour un volatile que tu me fais perdre mon temps, tu vas embrasser ma rame !

... et découvrit en se retournant, à moins d'une encablure, Aellfall entrain de ramer tranquillement avec son tonneau pour compagnon de fortune.

Ohé du bateau ! Comment ça va Aell ?


Retournant à son banc, Gauthier jeta un coup d'oeil au 'ernand tout sourire, faisant admirer sa dentition délabrée. Le bougre avait apparemment le béguin pour Aell.
La Dame est prise, gomme moi ça ton visage où je m'en occupe en même temps que je redresse tes chicots avec mon aviron. Peut être qu'au moins on te comprendras quand tu parles.


Tout penaud, 'ernand se cala dans le fond de la barque et saisit les rames.
Voilà qui est mieux. Aller hop, direction Q4 !

Ladyday a écrit:Lady toujours perdue dans ses pensées et sa rame a la main jeter des miettes de son pain quelle avait gagné , aux poissons chats qui faisaient des bonds majestueux sur l'eau .


elle salua tout le monde de son autre main et se dirigea droit vers N 5

Galswinthe a écrit:Galswinthe naviguait toujours aussi tranquillement sur les flots et commençait à y prendre goût, mais elle était tout de même loin des autres concurrents pour voir ce qu'il se passait. Il lui fallait avancer encore jusqu'à pouvoir s'en rapprocher un peu. (14D)

Althiof a écrit:Althiof était enfin sorti de sa torpeur. Depuis que Kory était chez les soeurs il n'avait pas fait grand chose d'autre que rester enfermé et se plonger dans des dossiers de police au lieu de passer du temps avec ses enfants et de profiter de la vie. C'est quand il s'apperçut qu'il devenait désagréable qu'il décida de changer radicalement. Il avait expédié rapidement le rapport de douane du jour et était bien décidé à faire un tour en ville, au marché, dans une taverne et puis aussi il fallait laisser un mot au tribun en attendant l'arrivée de ses trois garnements. Demain Kory serait là pour un beau week end donc il comptait bien profiter.

Quelle ne fut pas sa surprise en sortant de chez lui de voir beaucoup d'animation au bord du lac. Sa curiosité fut piquée à vif et il s'approcha et ne put qu'exploser de rire en regardant le manège de barques qui se jouait sur la surface d'ordinaire si paisible de l'étendue d'eau.

Quelle belle idée une activité sur le lac. Il avait lui même organisé un concours de pêche un 1er avril et trois courses de barques délirantes et celle ci semblait du même acabit. A voir Belle urler en tous sens c'était elle la pauvre commentatrice... euh organisatrice de l'histoire et il décida d'aller la saluer pour l'encourager et la félicitait. Il savait le travail que cela représentait.


- Coucou Belle ! Tu vas bien ? Tu m'as l'air bien organisée je ne vais pas te déranger. Il est trop tard pour prendre une barque et se jeter à l'eau. Enfin façon de parler j'y tiens pas trop. Il rit.

- Si je peux je voudrais commencer en ligne 17. Mais dis donne un fagnon de couleur sympathique. D'ac ?

Lofeli a écrit:Les yeux toujours fixés sur son objectif, Lofeli entendit pourtant un branle bas de combat sur sa droite... Tournant la tête dans cette direction, elle distingua Gauthier qui semblait avoir des difficultés avec son équipage... Il était en train de naviguer sur les eaux territoriales d'Aell...Piquer la place du Maire... même s'il s'agit du petit espace d'une barque était pour le moins audacieux... limite un crime de lèse-majesté !!!

Revenant quand à elle à sa préoccupation initiale, elle lança un bras devant elle d'un geste assez grandiloquent, il faut bien le dire, et annonça :


- H 6.... sans désemparer...

Ayant dit, elle s'installa confortablement entre des deux rames et se mit à souquer ferme, en se disant qu'a la fin de cet exploit, elle aurait des bras... qui en remontrons aux plus féroces pirates des mers lointaines... les poissons auront intérêt à se faire tout petit...et pas que les poissons d'ailleurs...se précisa-t-elle les yeux dans le vague.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi25
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 :arrow:C6
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B


La pêche miraculeuse Item50LADY!!!
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER

Belleetoile a écrit:Belle admirait les barques sur l’eau Jean n’avait pas refait surface il avait du rencontrer une sirène, Ael devait coucouné son tonneau dans sa barque, Mira lui avait surement envie de dormir là.
Elle pris son porte voix car là ses marins commençaient à prendre le large.

Souquer moussaillons!!! Lady reprend son rythme de croisière elle vas en N5!!
Notre Poupie en A5!! Toujours aussi élégante Lofeli en H6!! Où est ton Martin ma Lofeli?
Tiens!! Gals a virer de bord câpe à gauche monte sa barque sur une feuille et se retrouve en D15 !!!
HOOOO!! Xau notre petite moussaillotte fait un bond en avant et hop se retrouve dans mon tonneau Boulet à tanguer point K7, Attention Xau évite de tombé t’es un peu loin là!!

Occuper à regarder les autre Belle se retourna et là son tendre était en train de raler après un de son équipage.

Et alors une canne ! T'as qu'à la laisser là où elle est. Elle t'a rien fait que diantre !
Mais qu'est ce que tu veux que je fasse d'une rame, corniaud ! J'en ai déjà une dans chaque main !
Je te préviens, si c'est pour un volatile que tu me fais perdre mon temps, tu vas embrasser ma rame !


Ou la la ça chauffé dure, il avait lancer sa canne à pêche, fou de rage arf sa mordait, et la non pas sa chausse qui apparu mais un maïs.
GAUTHIER A TROUVER UN MAÏS!!! VIVE LA PÊCHE!! Point Q4.
Sur qu’il allait narguer Ael.

Belle posa son porte voix quand elle entendit une voix quelle connaissait bien aussi.


- Coucou Belle ! Tu vas bien ? Tu m'as l'air bien organisée je ne vais pas te déranger. Il est trop tard pour prendre une barque et se jeter à l'eau. Enfin façon de parler j'y tiens pas trop.
- Si je peux je voudrais commencer en ligne 17. Mais dis donne un fagnon de couleur sympathique. D'ac ?


Coucou Al!!! Belle lui sourit. Je vais super bien tu vois! Organiser, j’essais! Tu ne dérange point au point 17 A, fagnon Bleue foncer cela te conviens? Prend place moussaillon!!
Belle le regarda prendre position et là un nénuphar surgit de l’eau l’envoyant sur une feuille en 17B .
Ha bin il commence bien notre nouveau marin!!

Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: N6 ou O5 ou L5.
Xau: K8 ou L7 ou J7
Mira: C7 ou B6 ou D6
Galswinthe: 16 D ou 15F ou 15D
Poupie: A6 ou B5
Ael: Q4ou R3 ou P3
Gauthier: Q5 ou R4 ou P4
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: H6 ou I5 ou G5
Althiof: 17C ou 18B ou 16B

Miranthor a écrit:Mira commencé à désespérer, ses compagnons trouver des lots et lui toujours rien. Sur de son intuition par rapport à l'île des pirates il continua dans cette direction. (c7)

A l'abordage et pas de pitié!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 15:44

Xaurex a écrit:AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!

Xaurex etait un peu paniqué, elle avait peur de tomber et ne savais pas tres bien nager! Elle regardait autour d elle, vit tout le monde dans des barques alors qu elle, elle se trouvait dans un.. dans un... un tonneau !!!
Elle tanguait, elle voulait vite partir de là.
Elle decida alors d aller toujours droit devant, esperant ne pas tomber a l eau, aussi non il faudrait que des personnes viennent l aider!

Elle cria tres fort a Belle, essayant de ne pas tomber:
-je vais toujours droit devant Belle en K8

Poupienup a écrit:Poupie surveille sa fille du coin de l'oeil en serrant les dents, inquiète pour elle. Quand elle la voit arrivée à bon port elle soupire et reprend ses rames en souriant à sa fille et ses amis pour se rendre en A6.

Gauthier_de_tarente a écrit:La barque de Gauthier s'éloignait tranquillement de celle d'Aellfall.
Pendant que 'ernand manoeuvrait les rames, Gauthier se décida à jeter une ligne à l'eau.
Cela faisait à peine 5 minutes que le bouchon flottait, que soudain, il s'enfonça dans l'eau du lac telle une pierre.
Ramenant vaille que vaille la prise vers la barque, Gauthier soufflait et suait.
Alors qu'il était presque arrivé au bout de ses peines, 'ernand, pris d'une inspiration soudaine, saisit une rame et commença à frapper comme un dément à l'endroit où le bouchon venait de réapparaitre.

'aptaine ! On 'a l'a'oir ! On 'a l'a'oir !

Arrête moi ça tout de suite ou je t'étripe ! vociféra Gauthier.

S'exécutant, 'ernand s'immobilisa. Gauthier remonta sa prise à bord de la barque pour voir apparaitre ... un mais... en piteux état.
Dépité, Gauthier se rassit dans sa barque, tenant dans ses mains le pauvre légumes.
Reprend les rames, nous allons en Q5.
Peut être qu'on pourra en faire une bouillie.

Galswinthe a écrit:Alors que Galswinthe continuait à avancer lentement mais sûrement, regardant un peu partout voir si elle arrivait à se rapprocher des autres barques, elle vît près du bord Althiof qui arrivait avec sa barque.
Plaçant ses mains en porte voix, elle lui lança :

Ohé du bateau ! Rattrape-moi si tu peux !

Elle se rapprocha légèrement pour le narguer de plus belle. (15 F)

Althiof a écrit:Althiof sauta dans la barque quand Belle acquiesça :

- Coucou Al!!! Je vais super bien tu vois! Organiser, j’essais! Tu ne dérange point au point 17 A, fagnon Bleue foncer cela te conviens? Prend place moussaillon!!

Il commença à ramer et ça se voyait qu'il n'était pas encore fatigué. Le geste était souple et puis il faut dire qu'en l'absence de Kory les nuits étaient plus calmes, beaucoup plus calmes, beaucoup trop calmes...

- Une, deux, une, deux, une...

C'est alors qu'un bruit de duchesse se fit entendre. Lui qui hésitait à virer décida finalement de contineur tout droit en 17C parce que la duchesse sur sa droit virait dangeureusement à gauche. Soit elle avait plus de force dans le bras gauche, soit elle était bourrée et tanguait à gauche soit c'est qu'il s'était placé suffisamment près d'elle au départ pour qu'il puisse rapidement l'embêter. Allez savoir...

- Ohé du bateau ! Rattrape-moi si tu peux !
- Prends garde à tes fesses Duduche ! Et regarde où tu vas la route est droite. La dernière fois qu't'a fais de la barque je t'ai vu dedans les quatre fers en l'air.


Il souqua ferme en espérant arriver rapidement à sa hauteur.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi26

Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C


La pêche miraculeuse Item50LADY!!!
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA

Belleetoile a écrit:Mira se réveillant tout à coup se rendit compte que les autre avait pris de l’avance et pestait de tous les coté lui si calme et se mit à hurler.
Xau tanguait, tanguait et hop sauta sur la barque suivante. Bravo Xau quelle beau saut tu es au point K8 et bien tu es je suis sur dans un bon coin de pêche là!!
Poupie surveillait de loin sa fille décide de ramer en A6. Poupie reste pas sur le bord ,vas vers ta fille hihi , Mira sera là en cas de plongeon regarde il est pas loin de toi!!


A l'abordage et pas de pitié!!!

Grand bien lui fit lança l' hameçon et la un maïs mordit!

ET UN MAÏS POUR MIRA EN C7!!! Et un lot de plus de pêché! Bravo Mira!!
Belle entendait Gauthier vociférer après son 'ernand et prendre le cape Q5.
Gals aperçu au loin Althiof, hihi elle le narguait et se dépêcha de prendre position en 15 E

Althiof lui répondit et Belle n’en croyait pas ses oreilles.


- Prends garde à tes fesses Duduche ! Et regarde où tu vas la route est droite. La dernière fois qu't'a fais de la barque je t'ai vu dedans les quatre fers en l'air.

Gals les quatre fers en l'air! Puré elle aurait voulu voir ça!!
Notre douanier décida d’aller tous droit en 17C.
Quand aux autres ils pêchaient tranquillement mais ça mordait pas!


Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: N6 ou O5 ou L5.
Xau: K9 ou L8 ou J8
Mira: C8 ou B7 ou D7
Galswinthe: 15F ou 16E ou 14E ( excuse Gals j’ai fait une erreur hier tu ne pouvais aller que sur 15E pas 15F)
Poupie: A7 ou B6
Ael: Q4ou R3 ou P3
Gauthier: Q6 ou R5 ou P5
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: H6 ou I5 ou G5
Althiof: 17D ou 18C ou 16C

Xaurex a écrit:Xaurex etait sauvé, elle n etait pas tombé a l eau.
Elle fit un grand soupir de soulagement.
Xaurex ecouta Belle:

Bravo Xau quelle beau saut tu es au point K8 et bien tu es je suis sur dans un bon coin de pêche là!!

Xaurex se dit ah ben oui peut etre mais j ai toujours rien peché moi!
Xaurex ne savait pas vers ou aller, elle hesitait; a droite? tout droit? a gauche? Roo elle ne savait pas.
Elle se dit, rooo mais si je ne vais pas tout droit je vais le regreté, mais s il faut c est a droite ou a gauche que je vais trouver un tresor!

Elle se decida enfin: bon tant pis je vais tout droit on verra bien!

Xaurex qui s eloignait de plus en plus devait crier aussi encore plus fort:
-Belle, je vais tout droit donc en K9.

Poupienup a écrit:Poupie regarde faire sa puce qui se débrouille bien, fière d'elle, et la laisse crier à Belle sa destination.
Puis elle crie à son tour à leur amie :

- Belle, je t'écoute, je vais en B6 !

Lofeli a écrit:Lofeli maintenait son cap quand elle entendit les propositions du Capitaine de Courses ... H6....

Lofeli se pencha...un peu... vers le bord pour voir où elle était exactement... Ben oui... H6 elle y était déjà , ventre saint gris !!!! tsss tsss Belle avait encore dû arroser je ne sais quoi en taverne... Peut-être la prise miraculeuse de son cher et tendre.... Wink Wink Wink

Elle en avait pleurer de rire lorsqu'elle avait vu le trophée que Gauthier avait arraché aux mains de son abruti de moussaillon.... quelle rigolade franchement...


- Hey Gauthier ,Même pas bon pour une soupe, donne le à un cochon, il en voudra peut-être en cas de disette Laughing Laughing Laughing

Puis se tourna vers Belle...en lui faisant de grand signes...

- Belle , Belle (plus Belle de jour en jour !!) tu me fais faire du sur place ou quoi???? Ma Diablotine s'impatiente et tu la connais pas quand elle est énervée .... plus rouge que nature !!!!
- S'il te plait je vais avancer un peu ... en H7 ! l'Ile aux trésors est en vue..
.

Ladyday a écrit:au milieu du lac l'écho des voix des amies raisonnaient comme le tonnerre, s'était si amusant ,et lady de fort bonne humeur s'était mis a chanter à tu tête


___ Aller les capitaines!!!ho hissseeee!!!



__ le vent .... le vent... vive le vent ...
Au vents contraires udia hop lààà
au vents contraires des hisses et haut udia hop lààà
aux vents contraires des hisses et haut udia hopp lààà

j'ai mes rivières au bord de l'eau udia hop là
j'ai mes rivières udiaaa hoppp làààà
je m'en vais tout droit vers L 5 Bellleeeee
Very Happy

Gauthier_de_tarente a écrit:Gauthier entendit au loin, Lofeli se moquer de son maïs.
J'aurais bien voulu le donner à un cochon très chère Lofeli ! Mais pour mon malheur, je n'ai à mon bord qu'un âne bâté rachitique ! Un épi ne pourra rien y changer.
Néanmoins, je ne peux m'en prendre qu'à moi même car comme dit le dicton : "On a l'équipage qu'on mérite".
En attendant, je vais conserver cet épi bin au chaud pour les jours de disette.


Sur ces paroles, Gauthier jeta un coup d'oeil à 'ernand dont l'ineffable sourire illuminait la trombine.

Soudain, un oiseau survola en rase-mottes au dessus de sa barque.
Tiens ne serait-ce pas Touki le toucan qui nous taquinerait ? A moins qu'il ait trouvé un trésor !
Poursuivons-le ! Direction Q6 !

Althiof a écrit:La ducuche avait un moment de flottement. Normal avec ses bras potelés ce n'était pas facile d'être énergique aussi il en profita pour donner un coup de rame supplémentaire pour aller en 17D et tâcher de la rattraper.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi27
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D


La pêche miraculeuse Item50LADY!!!
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF


Belle avait du boire trop de bière, mais que voulez vous à fore de regarder et de donner les positions de ses moussaillons sa gorge était sec.

OUIIIIIIII!! Lofeli criat-elle au point H7!! Tu viens de sauter dans mon tonneau , te voila entrain de tanguer à ton tour!! Gare de ne pas chavirer ma jolie!! Belle éclata de rire.
Toi Xau en K9 vas y tu tiens bien, pas d’obstacle sur ta route!!
Bravo Poupie tu as viré de bord B6 sans tombé en avant toute!!


Ha la la notre Lady chantait!!


___ Aller les capitaines!!!ho hissseeee!!!

LADY!!! Tu as voulu viré de bord vers la droite impossible, les vents étant tellement fort qu’ils ton emmener en N7 ( de ma faute je t’avais mit les possibilités N6 ou O5 ou L5.arf c’était N6 ou O5 ou M5)

Notre capitaine Gauthier mit le cap en Q6!! Althiof fière de son avancé cria 17D!!
Mon dieu il recula de surprise le monstre du lac fit jaillir de l’eau UN MAÏSSSSSSSSS
BRAVO Al A PÊCHE UN MAÏS!!

Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: N8 ou O7 ou M7.
Xau: K10 ou L9ou J9
Mira: C8 ou B7 ou D7
Galswinthe: 15F ou 16E ou 14E ( excuse Gals j’ai fait une erreur hier tu ne pouvais aller que sur 15E pas 15F)
Poupie: B7 ou C6
Ael: Q4ou R3 ou P3
Gauthier: Q7 ou R6 ou P6
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: H8 ou I7 ou G7
Althiof: 17E ou 18D ou 16D

Miranthor a écrit:Mira avait enfin été récompensé de ses coups de rame vigoureux. Poursuivant toujours son intuition il décida de continuer le tour de l'île en espérant y trouver d'autre trésor ( C8 ).

Allez, chantons pour nous donner du courage dans cette quête qui ne sera pas veine en fin de compte.

Hardi les gars, vire au guindeau,
Good bye farewell, good bye farewell!!
Hardi les gars, adieu bordeaux,
Houra o mexico ohohohoh!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 16:03

Xaurex a écrit:Xaurex etait tranquillement sur sa barque, elle ne pêchait toujours rien.
Xaurex soupira.

Ele decida de virer a gauche, elle en avait mare d aller toujours tout droit sans rien trouver.
Xaurex avait un peu soif à force de crier comme ça!

_Belle je vais en J9, je tourne un peu à gauche, cria t elle.

Xaurex esperait faire bien de changer de direction; elle esperait surtout pêcher quelquechose.

Poupienup a écrit:Poupie regarde sa fille changer de cap en lui souriant avec bienveillance, fait un signe à Mira pour le féliciter et rame pour se placer en B7.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi28
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D


La pêche miraculeuse Item50LADY!!!
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF


Mira chantait à tu-tête hihi il donnait du courage à tous les dormeurs,pas le cas de Xau qui avait virer sur la gauche au point J9, Poupie ne se méfiant pas buta sur le deuxième tonneau de Belle et se mit à tanguer, Belle espérait quelle tiendrait le coup.
Courage Poupie !!!

Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: N8 ou O7 ou M7.
Xau: J10 ou I9 ou J8
Mira: C9 ou B8 ou D8
Galswinthe: 15F ou 16E ou 14E ( excuse Gals j’ai fait une erreur hier tu ne pouvais aller que sur 15E pas 15F)
Poupie: B8 ou C7 ou A7
Ael: Q4ou R3 ou P3
Gauthier: Q7 ou R6 ou P6
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: H8 ou I7 ou G7
Althiof: 17E ou 18D ou 16D

Miranthor a écrit:Mira toujours guilleret continua de chanter tout en ramant pour effectuer le tour de l'île (C9).

Au cap Horn, il ne fera pas chaud
Haul away hé, hou là tchalez
A faire la pêche au cachalot
Hale matelot et ho hisse et ho


Il vit Lofeli le copier et décida d'accélérer la cadence.

Ne rêve pas Lofeli, elle est a moi cette île !!!!

Althiof a écrit:Alors qu'il ramait...

- Oh bein ça alors un épi de maïs ?! Ohé Gals t'as vu ? Tu en veux ? Atta bouge pas j'arrive.

Et Althiof d'entamer un mouvement vers la droite en 16D histoire d'aller se coller dans le sillage de la duchesse. Ca allait chauffer pour ses fesses et avec un peu de chance ça ferait du pop-corn. Oui bon je sais elle est nulle celle là ^^

Ladyday a écrit:Les amis du bateau tenaient visiblement bien la rame .

entre joyeuses rigolades , et juron de toute sorte tout le monde y aller fortement .

son pain lady elle l'avait tout boulotté , sa fleur de lotus elle l'avait accroché a sa chevelure , et l'écho du lac qui renvoyer toute les chansons des matelots qui ramaient étaient très plaisante .


lady s'écria en ramant sous le vent .

__ vive le vent , vive le vent hop là udiaaaa
hop! là udiaa
je m'en vais vers 0 7 capitaine!

Poupienup a écrit:Poupie entend Mira, puis Lady chanter.
Elle se dirige gaiement en B8, en souriant à Belle qui l'encourageait.

Xaurex a écrit:Xaurex apperçu une ile; elle se dit que peut etre là bas elle trouvera quelquechose!!
Xaurex se dirigea donc vers là

-je vais en I9 Belle

Gauthier_de_tarente a écrit:Gauthier poursuivait toujours Touki le toucan taquin.
Soudain, celui-ci changea de cap sans prévenir.
Barre à l'Ouest toute matelot en R6 ! Le volatile cherche à nous semer !

Somica a écrit:Somica s'ennuyait un peu pendant ces journées, aussi elle décida d'aller voir les activités du village. Une course de barque etait en cours. Le sourire aux lèvres, elle repensait à celle qui venait de se derouler dans son duché. Comme elle etait organisatrice, elle n'avait pas pu y participer, et pourtant l'envie ne lui manquait pas. Aussi elle alla vers l 'organisatrice pour lui poser une petite question:

Bonjour dame, je suis ici pour quelques jours, trois exactement puis je emprunter une de vos barques, histoire que je puisse me defouler un peu?

Belleetoile a écrit:Belle regardant les équipages vit une dame approcher.

Belle lui sourit. Bonjour dame !! Mais je vous en pris prenez place ou vous voulez !!

Belle la laissa prendre position sur un point.

Somica a écrit:Somica s'attendait à ce que la dame lui refuse la permission, d'aller barbootter quelque peu sur le lac, mais finalement ce fût le contraire

Bonjour dame !! Mais je vous en pris prenez place ou vous voulez !!

Elle ne pût cacher un sourire de contentement

Je vous remercie bien dame, promis j'essaierais de ne pas l'abimer....

Se frottant les mains et regrdant autour d'elle, il fallait maintenant trouver la bonne barque. Elle longea les rives et aperçut une petite qui n'attendait qu'elle. (6A) Pour une fois c'etait elle qui etait à la place du joueur, et ce fût avec une certaine crainte qu'ele essaya de monter à bords. Retirant chausses et soulevant la houppe pour eviter de faire trempette, elle avança un pied dans la barque et la sentit quelque peu tanger. Elle se mit à ronchonner:

Oh OH ma belle tout doux, va pas me faire tomber de suite j'ai pas commencé

Mains sur la bordure, un pied dans la barque, elle fît une levée de séant et hop dedans. Fin installée il n'y avait plus qu'a avancer... Positionnant son corps face au large, elle prit les rames en main.

Regradant au fond de la barque elle fût surprise de voir que le fond etait remplit d'eau.


Manquerait plus que j'ai prit une barque qui fuit..en plus je sais pas nager moi.

Oubliant cette crainte, elle regarda autour d'elle et salua les autres participants, faisant mine d'être rassurée. Une grande inspiration et il fallait se lancer. Elle s'encouragea interieurement.

Allez so, c'est pas si dur, tu es à 50 cm de profondeur là, tu crains rien...

Observant la pratique de chacun, elle décida de s'engager sur les eaux doucement, une rame à l'eau avec un petit geste ciculaire et hop la barque avancait, enfin tournait, elle se retrouva nez à nez avec la berge.

Soupire, elle marmonna

Hé beh c'est pas gagné, va falloir allez en marche arrière maintenant.

Ne perdant pas courage, à pouvoir enfin démarrer, elle plonge ses rames dans tout les sens envoyant plus d'eau sur la rive que avancer ou reculer, elle finît par je ne sais quelle miracle dans le bon sens de la course et pouvait enfin demarrer doucement. Un ptit signe d'encouragement à sa barque

Allez *Hue* cocotte faut avancer maintenant !!!

Et elle avança légèrement sur l'eau...

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi29
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E
Sonica Point orange!! A6


La pêche miraculeuse Item50LADY!!!
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF


Belle Se mit à chanter bien fort.

Il était un petit navire
Il était un petit navire
Qui n'avait ja, ja, jamais navigué
Qui n'avait ja, ja, jamais navigué
Ohé, ohé...
Ohé, ohé Matelot
Matelot navigue sur les flots


Ohé, ohé Matelots!! Marin d’eau douce la bagarre vas commencer!!

Nous avons Mira, Poupie , Lofeli Et notre Xau proche de l’île , ils espéraient tous
pêcher quelque chose, HA HA y a t-il du poisson là?
Et notre nouvelle concurrente Sonica qui décidât de prendre le même chemin.

Althiof vire à droite saute sur le nénuphar et d’un bond se retrouve sur la barque près de Gals, AIE!! vont ils se battre?

Plus loin sage comme des images Gauthier tout en virant de bord admirait sa marraine Lady avancer.

Quand aux autres ils roupillaient , incroyable malgré le remous sur le lac ils dormaient.

Je remet les possibilités de chacun, vous pouvez être deux sur la même barque.
Lady: O9 ou P7 ou O6.
Xau: I10 ou H9
Mira: C10 ou B9 ou D9
Galswinthe: 15F ou 16E ou 14E ( excuse Gals j’ai fait une erreur hier tu ne pouvais aller que sur 15E pas 15F)
Poupie: B9 ou D8 ou A8
Ael: Q4ou R3 ou P3
Gauthier: R7 ou S6
Jean: sur tous les points du bord
Lofeli: H8 ou I7 ou G7
Althiof: 17E ou 15E ou 16F
Sonica: 6B ou A7

Aellfall a écrit:Aellfall un peu fatiguée et ayant oublié quelque chose decida de faire demi tour. Elle fit de grand signes a Belleetoile.

Belle je retourne vers le rivage moi !! (en Q 2)

Xaurex a écrit:Xaurex voyait l île se rapprocher.
Elle voulait continuer vers là bas, meme s il n y avait rien elle aura au moins essayé et aura decouvert cette île!! peut etre l île au tresor!
Xaurex continua donc à avancer vers ce lieu, pour l instant elle est un peu seule de ce côté, car Lofeli s est endormi dans le tonneau semblerait t il!
Xaurex esperait toujours trouver quelquechose de bien.

Tout a coup elle entendit Belle chanter:
Ohé , ohé Matelots!!Marin d eau douce la bagarre va commencer!

Xaurex pensa avec ces paroles que peut etre il y avait des tresors pres de là vu qu elle dit qu on va se battre!
Hihi; Xaurex esperait bien gagner un bon poisson!

Elle cria donc a Belle:
-je me dirige vers l île aux tresors Belle, peut etre être la premiere à trouver le tresor de l île!! Je vais donc en H9.

Xaurex souria, confiante qu elle trouvera bien quelquechose un de ces jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 17:43

Poupienup a écrit:Poupie entend Belle chanter et se met à chanter avec elle.

Il était un petit navire
Il était un petit navire
Qui n'avait ja, ja, jamais navigué
Qui n'avait ja, ja, jamais navigué
Ohé, ohé...
Ohé, ohé Matelot
Matelot navigue sur les flots


Elle lui sourit, sourit à ses amis et à sa fille, et se décide de continuer tout droit pour ramer jusqu'à B9.

Lofeli a écrit:[hrp] Désolée pas le temps de faire un joli post !!!)[/hrp]


Lofeli cria en direction de BELLE

H 8

puis se retourna vers Mira et avec son plus beau sourire, lui dit :

tu crois que je vais te laisser l'ile pour toi tout seul ???? Tu rêves mon grand !!!

Miranthor a écrit:La bataille était lancée, Mira avait beau bombé le torse, il ne faisait pas peur à la myriade de femme se lançant à l'assaut de l'île... bizarre Smile. Il entreprit donc d'accélérer le rythme dans l'espoir d'avoir tout ramasser avant l'arrivée de ses concurrentes. (je me dirige en C10).

Somica a écrit:Somica ramait et ramait encore, ses mouvements de balayage de l'eau, n'agissaient pas beaucoup. Elle avait plus l'impression de faire du surplace,(7a) beaucoups de gestes inutiles, pour se rendre compte qu'elle n'avait fait que quelques centimètres. Des efforts et tout ça pour rien...De plus la barque se remplissait d'eau a vue d'oeil. Voulant essayer de calfeutrer la fuite, elle prit la bas de sa houppe et en dechira un morceau, mettant à nue ses jambes. Une boule et elle l'apposa sur le fond. Elle observa un moment le effets de son rebouchage de fortune, mais il etait vaint. L'eau prenait une longueur d'avance, et elle se faufilait sur ses mollets. Elle ronchonna :

Arg, c'est pas possible ça, vais devoir finir à la nage...

S'ennervant après ses conditions de ramage quelque peu laborieuses, elle commencait à bouger dans tous les sens. La barque tangait dangeureusement,se relevant pour essayer de controler l'équilibre de sa petite barque, elle ne fit qu'amplifier les tangages, pour qu'enfin elle se retourne.

Et Plouf !!!!!!

Direct dans l'eau, la profondeur n'etait pas importante mais elle suffit à la trempée radicalement. Houppelande trempée, cheveux applatis, elle en avait de l'allure là, heureusement que personne la connaissait. Elle devait se faire une raison, la barque etait pas son point fort. Elle sortit donc de l'eau s'en retournant voir l'organisatrice, bras ballants.

Dame, c'est décidé la barque n'est pas mon pont fort, je vous rend les rames...mais ce fût un plaisir d'avoir éssayé.


Un sourire

Soulevant la houppe qui degoulinait et recuperant ses chausses, elle repartit en direction des portes de la ville, il etait temps pour elle de retourner à sa maison.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi30
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E
Sonica Point orange!! A6 Arrow A7


La pêche miraculeuse Item50LADY!!!
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF


Belle Regarde ses matelots pris son porte voix et fit une grande annonce.

Marins d’eau douce il est temps de prendre votre canne à pêche!! nous allons changer de tactique , vous êtes tous sur une barque je vous laisse libre choix du point où vous désirez aller pêcher!!

Attention à mon coup de sifflet c’est partit !!

Mira est en position C10, Poupie proche de lui en B10, notre princesse Lofeli en H8 avec Xau en H9 se poursuive.
Ael tu retourne sur la rive oki point Q2 .

Quand aux autres ils sont en: AL notre maréchal en 16E poursuivant Gals en 15E!!
Lady dois siroter sa sangria en point O7 et en offrire à mon très cher Gauthier en R6!!
Quand à notre pauvre Jean il n’a pas refait surface!! essayez de le re pêcher sinon les poissons vont en faire un repas!!! AIEEEEE !!!

Je vous met un exemple:


GAUTHIER EST EN R6 IL PEUT ALLER SUR TOUS LES POINTS NON DÉCOUVERT
EXEMPLE M16 OU F19


Xaurex a écrit:Xaurex voulait voir cette île de plus pret, elle decida donc de continuer tout droit.
Peut etre trouvera t elle ce tresor qu elle attend depuis un moment!

-Belle je vais en G9 tout droit!!

Xaurex souria et continua à ramer, encore et encore ramer!!!

Gauthier_de_tarente a écrit:Touki le toucan taquin tentait désespérément de fuir son poursuivant.
Gauthier l'oeil rivé sur le volatile fuyant donnait ses ordres de manoeuvre à son équipage.
Barre à tribord toute en R7 !

Lofeli a écrit:La nouvelle règle du jeu allait redonner du tonus à la pêche... c'était une bonne idée ma foi...

Lofeli plus têtue que jamais décida d'aborder directement sur l'ile... Il serait temps ensuite d'explorer les eaux profondes du lac...


Donc en E9 s'il te plait ma toute Belle...

Pour le fruit je passerais bientôt..
.

Dieu que le Lac était beau en cette fin de journée de septembre. Les rayons du soleil étaient encore chaud et la lumière rasante avant des aspects de féerie...Lofeli se serait bien promenée à ce moment avec Martin la tenant par le bras... Elle aurait posée sa tête sur son épaule. Ah quel merveilleux instants ils auraient vécu...comme tous ceux qu'ils avaient passés ensemble.

Althiof a écrit:La duduche avait la tête dans l'c... Hum reprenons. Sa Grasce la Duchesse Galswinthe de Ludgarès était quelque peu plongée dans ses pensées. Hum ca fait trop ça nan ?! Bon bein disons que Gals avait deux de tensions pour le moment. Qui a dit : "Comme d'habitude" ? Rhhaa franchement j'aurais pas osé quand même.

Bref tout ça pour dire qu'Althiof ne relachait pas la pression et tentait de passer devant pour la bloquer en 16F. Si leurs deux barques finissaient en un seul morceau ce serait un miracle.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi31
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
Sonica Point orange!! A6 Arrow A7


La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF


Belle admire les plus vaillant.

OUIIIIIII !!! Xau viens de virer à gauche!!
La canne à pêche bien entre les mains notre petite matelotte sens que ça mord.
Un pain au bout de l'hameçon émerge de l’eau.

Et bé! Enfin notre Xau à pêcher quelque chose!!

Belle vit Lofeli sauter de sa barque pour prendre possession de l’île, qu’allait-elle faire
Belle la regarda et attendit.

Gauthier poursuivant Touki le toukan naviguait tranquilloute, et Al dépassa Gals sans la harponner.

Belle sourit le lac était bien calme, 4 voguaient et 5 dormaient.

Poupienup a écrit:Poupie est heureuse pour sa fille qui vient de pécher quelquechose, elle lève les pouces en l'air en la regardant et lui souriant.
Elle continue de voguer tout droit en B11.

Ladyday a écrit:les bruit des vagues cognant sur sa barque avait endormie lady .

et sous les embruns elle s'était réveillé et vint cogner la barque de Gauthier .

___ oh hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Moussaillonssssssss

Toucaaaaa toukieeeeee toucannnn tokieeeeeee attention Gauthier tu va chavirer !


et lady vira de bord et elle essaya de se diriger vers O 8

Xaurex a écrit:Xaurex etait arrivé pres de l ile!
Là elle lanca sa canne et senti quelquechose; elle tira de toute ses forces

OH HIISSSSEEEE!!!!!!!

Elle cria:
-J AI TROUVE QUELQUECHOSE!!

Xaurex regarda le bout de sa canne a peche, elle vit une belle miche de pain, prete a etre mangé!
-miammmm, vais me regaler!

Xaurex regarda autour d elle et vit sa mere, elle lui souria, contente

-Bon ben c est pas tout mais je vais continuer quand meme!!

Xaurex souria. Elle avait bien ecouté Belle, on pouvait ramer un peu plus et allé plus loin.

Xaurex decida donc de s eloigner de l ile car elle y avait trouvé le tresor et parti un peu plus a l aventure.

-Belle je vais en G11.

Miranthor a écrit:Le sifflet avait retentit, il était temps de mettre les bouchées doubles, Mira décida de s'éloigner un peu et d'aller dans des contrées encore inexplorées.

Belle je part en S19!!!

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi33
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
Sonica Point orange!! A6 Arrow A7


La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF


Mira avait décidé de ramer à toute vitesse mon dieu, il traverse le lac à une tel allure qu'arrivé au point S19 il dut heurter quelque chose car il plongea directe dans l'eau.

UN HOMME A L'EAU!!!
MIRA!! REVIENS VITE AU BORD!!


Pendant que Mira barbotait Lady décida d'aller au point O8 et la jailli de l'eau un pain, à croire quelle attirais le pain à elle.

ET UN PAIN POUR LADY!!! MESDAMES VOUS AIMEZ LE PAIN!!

Poupie partit tranquille au point B11, sa fille Xau décida d'aller voir un peu plus loin en G11, mais rien!!
Belle pris son porte voix et cria au dormeurs.

ON SE RÉVEILLE OUI!! FAUT Y QUE JE VIENNE VOUS POUSSEZ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 17:49

Ladyday a écrit:Lady fut fort surprise encore un pain bien doré au bout de sa cane , l'asticot commencée a grignoter tout le pain .


elle jeta l'asticot dans l'eau regarda le pain et tout en joie d'avoir gagné de nouveau un pain tout doré , s'écria vers ses amies marins d'eau douce .

___ ahh ahhh encore un pain je suis bien contente miammm ! aller vite , je perds pas une minute , je file droit sur N 9 Belle !!!!!

Xaurex a écrit:Xaurex avait beaucoup ramé, elle avait mal aux bras!!

Xaurex souria, elle regarda sa mere, plus tres loin d elle, lui souria et lui envoya des bisous.

Xaurex esperait que ca mere trouve aussi quelquechose!

Xaurex decida aujourd hui de se reposer un peu donc ne faira pas beaucoup de chemin, elle va aller droit devant et continuer son chemin tranquillement.

-Belle je vais en G12

Miranthor a écrit:Mira avait pris le bouillon. Son empressement lui avait porté préjudice. Il sortit la tête de l'eau avec un léger filet d'eau sortant par la bouche, oh la belle fontaine. Le temps de reprendre ces esprits, il attrapa la barque par une corde fixé à l'avant et entrepris la grande traversée...mais à la nage cette fois. Une fois arrivé au bord il se secoua et remis sa barque en A19.

Belle je repars d'ici, espérons que le soleil va se lever pour me sécher un peu.

Aellfall a écrit:Ramant toujours en direction du bord, Aellfall agita sa rame bien haute et dit a Belle :

Tu m'oublie pas hein je retourne sur la terre ferme ! (Q1)

Chantonnant pas trop fort, elle remis la rame a l'eau et hop...un coup a droite...un coup a gauche...et là voilà qui prend enfin un peu d'allure pour rejoindre la rive.
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes...

Poupienup a écrit:Poupie voit sa fille lui envoyer des bisous, elle lui en envoie aussi, plein.
Avant de changer de cap elle décide de ramer jusqu'en B12.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi34
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
Sonica Point orange!! A6 Arrow A7


La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF


Mira Courageux repartit sur la rive au point A19, Lady vira à gauche en point N9 saute sur un nénuphar et se retrouve en N10 , La petite Xau dont sa maman admirait et allait au point B12, heurta une fois de plus le tonneau de Belle et se mit à tanguer de plus en plus.

ATTENTION XAU TOMBE PAS A L'EAU!!

Belle laissa Ael retourné au bord en Q1, allait elle nous quitter? Nous le seront peut être.

Xaurex a écrit:Xaurex avait atteri sur le tonneau de Belle.

-rroooooooooo il m attire ce tonneau pfff

Xaurex voulait vite sortir de ce tonneau, elle vira a droite et alla en H12.

-Je ne veux pas tombeeeerrrrrrrrrr à l eauuu !!!!!!!!

Xaurex resta calme.

Ladyday a écrit:Lady fut encore une fois émerveillé de se retrouver sur un bien beau nénuphar , elle resta un long moment a le contemplait et tranquillement elle se dit que de lui chanter une chansonnette ça lui ferait plaisir .

____ Sur un beau nénuphars , tenant un lamparo
une reinette se perd dans les yeux d'un crapaud
les lupins résonnent , et annoncent un mariage
mille tritons bondissent vers le marécage
annonçaient la nouvelle !

chante danse jolie nénuphars
bouge comme un vieux phare
moi ! je t'attrape , je mange tes pétales
ton odeur m'enivre, et dans ma barque je m'affale !!!

"c'était Ode au nénuphars " Razz

et puis puisque c'est ainsi je vais rester un moment sur mon nénuphars ! Very Happy


La pêche miraculeuse Nenuph10

Lofeli a écrit:Après plusieurs jours d'exploration de l'Ile en pure perte, Lofeli décida de reprendre place dans sa Diablotine qui commençait à s'impatienter un peu...

Ne voulant pas peiner sa camarade de pêche qui lui permettait de si belles prises et également de si belles promenades, elle se remit aux rames et prit la direction des hauts fonds..


- Belle ma douce mie.... je vais me diriger de ces coups de rames avisés et précis vers L 15...... espérant à mon tour relever quelque chose des kilomètres de ligne que je sème derrière moi....


Ho hisse, Ho hisse courage matelot

Gauthier_de_tarente a écrit:Trois jours que Gauthier attendait patiemment que Touki le toucan taquin daigne choisir une direction.
Trois jours que l'oiseau de malheur tournait en rond au dessus de la barque, donnant, au malheureux 'ernand, des crampes au bras gauche et une furieuse envie de vomir.
Lassé, Gauthier décida finalement de reprendre sa route.
Puisque ce bougre de volatile semble avoir oublié où est le trésor, reprenons notre route, droit en R8.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi35
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
Sonica Point orange!! A6 Arrow A7


La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX

Belle vit Xau virer à droite au point H12 , pas possible elle avait du mettre quelque chose au bout de sa ligne car en tirant un morceau de viande sortit de l'eau.

XAUREX A PÊCHER UNE VIANDE, YOUPIIIIIIIIIIi!!

Lady décida de rester près du nénuphar, puis belle entendit la belle Lofeli lui dire:


je vais me diriger de ces coups de rames avisés et précis vers L15, hum bon choix!! Notre princesse les cheveux au vent se retrouve assise sur une feuille admirer la une merveille!!

Et notre marin d'eau douce, Gauthier ne se rendit pas compte que 'ernand sauta sur un nénuphar puis attrapa Gauthier et le mit dans le tonneau de Belle celui ci se mit à tanguer , ho la la pourvu qu'il ne tombe pas à l'eau pensa Belle.

GAUTHIER ATTENTION!!!

Xaurex a écrit:Xaurex senti sa canne plus lourde!
Elle tira, tira, tira...
Elle regarda au bout de sa canne a peche et vit une morceau de viande tout frais. Elle le pris et le posa dans sa barque.

Xaurex etait contente, la peche commencait à être vraiment bonne!

Xaurex souria et continua a avancer. Elle regarda autour d elle et se demanda vers ou elle va aller!

Xaurex decida d aller en F14 pour se raprocher un pu de sa mere. Il faudra qu elle rame un peu plus aujourd hui pour avancer plus vite.

-Oh hisse oh hisse!!!Aller plus vite plus vite!! oh hisse, oh hisse!!! Encore!!

Miranthor a écrit:Le moral de Mira était au plus bas, il était détrempé. Il décida cependant de prendre le large espérant trouver une sirène.

Repartons à l'aventure, direction le B19, doucement mais surement.

Poupienup a écrit:Poupie est heureuse de voir que sa fille a décidément la pêche heureuse, elle est contente pour elle.
Elle décide pour elle même de ramer jusqu'en C12.

Gauthier_de_tarente a écrit:Gauthier ne saisit pas tout de suite ce qui se passait.
Réalisant qu'il était tombé dans un tonneau, il s'y accrocha avec tout ce dont il disposait pour ne pas chavirer.
Bon, on ne panique pas, on ne panique pas !
Mais comment ça se manoeuvre ?
Y a pas de rames !
Tonneau, on va faire simple, va en R10 !


Gauthier toucha du bois afin que le tonneau lui obéisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Mer 7 Oct - 17:52

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi37
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX

Belle Sur le bord du lac attrapa sa barque et rama vers le milieu du lac, elle allait encourager les dormeurs

Ho et moussaillons!! Ca dort. La princesse les cheveux au vent devait rêver à son prince charmant , Lady admirait la fleur de nénuphar, Al devait se demander ce que Gals pouvait bien faire sur sa barque (Al n’est pas à MB vus la guerre) Ael était sur la rive, quand à Jean il n’avait jamais refait surface.

Belle ce concentra sur les quatre autres moussaillons.

Xau contourna le tonneau et pris position en F15, hihi elle espérait pêcher quelque chose mais non rien.
Pauvre Mira l’était fatiguer, il donna deux coup de rame et se retrouva en B19.

COURAGE MIRA ÇÀ VAS MORDRE J’EN SUIS SUR!!

Aie Poupie regardait sa fille pêcher une viande et ne vie pas la grenouille.
POUPIEEEEEEEE!!!! LA GRENOUILLE VIENS DE TE RAMENER SUR LA RIVE!!
FRRRRRRRR!!!
La pauvre Poupie devait remonter sur une barque au bord.

Gauthier mal-grès le tangage réussi à remonter dans sa barque, il allait surement mettre un coup de rame à 'ernand, le pauvre voudrait pas être à sa place!! il se retrouve en R10

Les lots restant:
3 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
1 Maïs à 2 écus
2 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
1 fruits à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.


Xaurex a écrit:Xaurex regarda a sa gauche; elle vit sa mere voltiger sur un grenouille et arriver sur le bord.
Xaurex avait bien ramer cette fois ci, elle avait fais un peu plus de trajet! Elle arriva sur un feuille et se retrouva donc en F15.

Elle regarda autour d elle et pensa que beaucoup dormaient!!!

-ET OOOHHHHHH SI VOUS DORMEZ VOUS N AUREZ RIEN!!!!!!

Puis elle pensa: tant mieux pour les autres y en aura plus pour nous!!

Xaurex souria et continua sa route.
Elle voulait decouvrir de nouveaux endroits non exploré.

Xaurex se dirigea donc en I15.

Jezz a écrit:jezz etait a la peche aujour dhui .. elle vit qu il s y passer quelque chose de beaucoup plus ludique et s approcha .....

belllleeee!!!!!!!!!
je sort un peu de chez moi et de mon champs .. et je vois que tu deborde toujours d ideeee!!!!!!!!
et bien sur ca m interresse !!!!!
je peut jouer un ????,

jezz regarde autour d elle et salue les autres participant !!!!!!!!
et crie a qui veut l entendre !!!!

bonjour a tous !!!!! je tiens a vous prevenir qu' a partir d aujourd ui il y a une grenouille de plus dans le jeux !!!!!!!
attention a vous !!!!!!!!!!!!!!

belle je me place en j1 c est possible ca ?????

Miranthor a écrit:Mir entendit les encouragement de Belle et voulu montrer à Xaurex qu'il était loin de dormir. Ni une ni deux, il se ragaillardit en en deux coup de rame, et enune fraction de seconde il fonça en I16 et arrosa Xau avec lors d'un malencontreux coup de rame.

Oups désolé, au moins tu ne t'endormira pas Smile

Poupienup a écrit:Poupie se dit qu'il y a eu de grenouille pour l'instant et qu'elles ont toutes été pour elle.
Elle respire un grand coup pour se calmer et repart de E1.

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi38
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15 Arrow I15
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19 Arrow I16
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12 Arrow E1
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10H1

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX

Belle Rama un peu plus loin pour voir se qui ce passait Xau essayait de réveiller les autres, voyant Mira ramer à toute vitesse sur elle, prit position en I15 c’est à croire quelle sentait ou était les les bon coin car une fois de plus au bout de son hameçon une bouteille de lait jailli de l’eau.

Bon ma Xau tu espère prendre tous?
Mon pauvre Mira elle t’as eu là!!!


Quand tout à coup Belle entendit une voix et là!! Pas de doute sa vrai grenouille était là.

JEZZZ!! Super!! Bin la moussaillons voilà une belle grenouille , certains la connaisse mais d’autre non et je vous prévient elle CROASSE super bien !! Poupie je crois que tu a réveillé notre grenouille de MB!!! Aller je pense que les grenouilles vont plus sauter sur toi place en E1!! OUF pas de grenouille.

Bon ma Jezz tu veux le point J1, GRRR!! La place a été découverte déjà!! Bon exceptionnellement je te place en H1 et comme la circonstance oblige tu n’auras pas de couleur mais tu seras notre grenouille HI HI !! aller c’est partit pour CROASSER!


CROA CROA CROA

Belle partit dans un fou rire au risque de tomber.

Les lots restant:
3 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
1 Maïs à 2 écus
1 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
1 fruits à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.


Xaurex a écrit:Xaurex sentait encore sa canne tres lourde.
Elle tira de toutes ses forces, enfin presque car il lui en faut pour ramer, et vit une belle bouteille de lait!

Xaurex souria et sauta de joie en faisant attention de ne pas tomber dans l eau.
Quand tout a coup, elle vit une grosse ombre arriver sur elle. Elle regarda mieux, c etait un barque! Elle senti une vague d eau faire tanguer sa barque. Elle reusit vite a s assoir pour ne pas tomber!!

-AAAAAAAHHHHHH UN MONSTREEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Elle posa ses mains sur sa tête, ferma les yeux pendant quelques secondes.....
Apres quelques instant elle entendi une voix d un homme. Elle releva lentement sa tête, et aperçu quelqun. Elle regarda mieux et soupira,
-Oh c est Miraa!!!!!!

Elle commenca a rire sur ses paroles.

-Moi je dors?? Ah non! moi je trouve!!!

Xaurex lui montra son troisieme lot tout frais peché, une bouteille de lait.

-Desolée Mira tu es arrivé trop tard! C est moi qui l ai eu!!

Xaurex se retint de rire, elle souria. Elle se regarda, elle etait toute mouillé; elle soupira. Puis elle se demandait si Mira allait la suivre. Elle regarda autour d elle et se demanda ou elle allait naviguer cette fois ci. Elle voulait continuer à aller dans des endroits non decouvert.

Xaurex choisit enfin K13. Ah ben faudra utiliser la force un peu pour ramer jusqu a là bas!, pensa t elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Invité Ven 16 Oct - 18:16

Ladyday a écrit:lady faisant séchées le nénuphar sur sa barque , repris et les rames et cria à tu tête .


__ aller capitaine !!! allons vers M 11..... Very Happy

Gauthier_de_tarente a écrit:Encore tout secouer de son passage dans le tonneau, Gauthier s'accrochait désespérément à la rambarde de sa barque.
Oh Aristote ! Fais que ça s'arrête !
Éloignons nous de cet endroit maudit.
En route vers Q10. Je sens que je vais rajeunir.

Poupienup a écrit:Après avoir entendu Belle, Poupie se met à croasser en riant.
Fière de tout ce que pêche sa puce elle rame jusqu'en E2.

Jezz a écrit:jezz se place en h1 .... je crois j avais pas vraiment tout compris !!!!!!!!!


bon maintenant je doit avancer cest ca ??????
bon on va commencer petit .. en H2..
mais apres je serais coinser non .. toutes les case autour de moi son decouverte .... je pourrais sauter par dessus ... car n oublie pas belle je suis une grenouille une vrai ... les saut ca me connait !!!!!!!!!


croa croa croa !!!!!!! et zou h1 !!!

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi39
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10 Arrow M11
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15 Arrow I15 Arrow K13
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19 Arrow I16
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12 Arrow E1 Arrow E2 Arrow E3
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10 Arrow Q10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10H1 Arrow H2

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX

Belle resta au milieu du lac, la petite xau pris sa bouteille de lait et fila à toute vitesse, le vent allait la sècher.

Non non ! rien cette fois xau tu es au point K13!!
OU LA LA !! notre divine Lady squatte mon tonneau en M11 et une fois de plus et se met à tanguer!!
Aie sa vas encore l’endormir!!

Pendant ce temps là mon cher et tendre vire à gauche en Q10 calme plat!!
Poupie prenait toutes les précaution et allait docilement sur une jolie feuille rose en E2 et 3 !!
Ho la la notre grenouille croasse, mais timidement, belle la regarde faire un petit bond et sauter sur la barque suivante.

HEU!! DIT LA GRENOUILLE TU VAS NOUS MONTRER T’ES JOLI SAUT!!!
ET CROASSER UN PEU PLUS !!


Belle éclata de rire.
Oui Jezz tu peux aller au milieu du lac!!!


Les lots restant:
3 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
1 Maïs à 2 écus
1 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
1 fruits à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.


Xaurex a écrit:Xaurex voulait faire un petit bonjour a Belle, elle se dirigea vers elle et alla donc en K11.
Xaurex souria à Belle et lui dit: la pêche est bonne!!!

Lofeli a écrit:Lofeli tout en ramant entendit un drole de son... un son qu'elle connaissait très bien... elle se retourne élégament pour ne point faire chavirer Diablotine et là... oui pas de doute... la GRENOUILLE était de retour...

Lofeli mit ses mains en porte voix devant sa bouche et se mit à crier


- OH JEZZ quel plaisir de te revoir...cela faisait si longtemps... Bon nous attendrons la terre ferme pour se faire une bise n'est-ce pas...cela sera plus prudent . Je suis contente de te revoir .

- Bon allez on continue de voguer sur les flots calmes , mais bien encombrés pour une fois, de notre cher Lac.

Belle je vais aller en P 13 !!!!! merci bien


Lofeli sentait que dans ce coin se cachaient des tresors insoupconnés

Poupienup a écrit:Poupie s'était sentie comme soulevée, elle ne sait plus vraiment où elle est.
Elle dit à Belle :

- Toujours droit devant en E s'il te plait !

Jezz a écrit:jezz entendi lofelie lui crier bonjour!!!!!!

elle repondit : croa croa lofelie !!!! moi aussi je suis ravie de te retrouver !!!!!!!
on se voit plus tard .. ou sur le lac qui sait .. maintenant que je sais que je peut sauter a mon gres!!!!!!!!!

bellle ca sera le j 14 pour moi allors !!!

j ezz poser sur un nenuphar commencer a parendre sont elan pour le saut parfait !!!! en esperant qu elle ne se retrouva pas a l eau .. ca faisait bien longtemps qu elle na vait pas tenter un saut si perilleux!!!!!!!

Miranthor a écrit:Ayant peur des représailles de Xau, mira s'éloigna... Il décida maintenant d'aller vois la mère de Xau espérant qu'elle n'avait pas vu sa fille se faire arroser. Il s'en rapprocha tranquillement (F5)

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi40
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10 Arrow M11
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15 Arrow I15 Arrow K13 Arrow K11
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19 Arrow I16 Arrow F5
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12 Arrow E1 Arrow E2 Arrow E3 Arrow E4
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10 Arrow Q10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16 Arrow P13 Arrow P14
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10H1 Arrow H2 Arrow J14

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY, MIRA
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX

Et bé notre petite Xau fait un retour et se retrouve sur une feuille en K11, elle s'allongea et pris position pour admirer la grenouille sauter et croasser.
Elle sauta tellement loin notre grenouille quelle fit comme Xau d'un saut spectaculaire arriva sur une belle feuille elle aussi en J14, elle allait croasser encore plus fort.
Lofeli en voyant les filles sur une feuille, décida de remonter sur diablotine et vira de bord, un joli nénuphar la fit descendre de sa barque rouge et notre princesse toujours les cheveux au vent sauta dans le tonneau de Belle en P14.

LOFELI TIENS BON NE TOMBE PAS SURTOUT!!

Pendant que ses demoiselles prenaient position Poupie la très sage avança en E4 timidement et notre matelot Mira s'approcha d'elle en F5, il fit un sourire à Poupie et mit son filet à l'eau.
au bout de 5 minute le releva et là incroyable un pain tout trempé était pris dedans.

OUI MIRA A PÊCHÉ UN PAIN !! Bravo Mira, allez Poupie ne désespère pas ton tour va bien arrivé!!


Les lots restant:
2 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
1 Maïs à 2 écus
1 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
1 fruits à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.


Xaurex a écrit:Xaurex etait un peu fatigué de ramer tout les jours comme ça! Mais elle ne voulait pas abandonner la pêche, elle voulait continuer à aller dans des endroits non decouvert de ce lac.

Xaurex regarda autour d elle, les places vides s indientifiaient tres vite;
elle alla donc droit devant mais avec un peu de force en K18.

Xaurex souria à Belle et s en eloigna un peu.

Jezz a écrit:en atterisasnt sur sa feille jezz etait epater .... le saut qu elle venez d effectuee etait perilleux mais alle avait reussi!!!!!!

WAAAAAouuuuuu!!!!! j ai bien cru que je n arriverais pas !!! je croyais pas que c etait si loin .... oufffffffff!!!!

bon je ne vais pas prendre des rique tout les jour quand meme .. alors je sauterais en M8 ... ca me premetra de reprendre mon souflfle !!!!!!

Poupienup a écrit:Poupie, un peu lasse continue tout droit pour se rendre en E5.

Lofeli a écrit:Lofeli quitta le tonneau de Belle après lui avoir fait un gros bisou et repris les "renes" de sa diablotine..

Je voles (enfin pas bien loin) vers la Q 15!!!!!!!!

Souquez ferme les matelots...


Elle se mit à rire simplement heureuse de vivre

Ladyday a écrit:Cette pêche miraculeuse était exténuante , le tonneau ,devant le parcours de lady , l'avait grisé , elle l'avait percée et en avait bue le contenue .

voyant tout trouble elle vira de bord du moins c'est ce qu'elle croyez!
lais elle avancer droit devant sa barque remplie de poissons chats qui volées partout .


___ je sais plus ou j'en suis ! moi ! et je me dirige vers M 12


lady reprit la barre qu'elle voyait en triple et avança comme elle put .

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi42
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10 Arrow M11 Arrow
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15 Arrow I15 Arrow K13 Arrow K11 Arrow K18
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19 Arrow I16 Arrow F5
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12 Arrow E1 Arrow E2 Arrow E3 Arrow E4 Arrow E5
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10 Arrow Q10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16 Arrow P13 Arrow P14 Arrow Q15
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10H1 Arrow H2 Arrow J14 Arrow M8

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY, MIRA
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX

Le calme plat, Belle alla pas très loin de Lofeli en Q15 dans sa diablotine, Poupie avançait doucement et toujours droit devant en E 5, sa fille Xau rama jusqu'en K18, Notre Lady après avoir fini d'avoir la tête qui tourne sauta sur la barque en M12 et notre grenouille sauteuse fit un bont et ce retrouva sur une barque à croasser en M8!!
Quand aux autres ils roupillaient ou comme Mira mangeais tranquille.



Les lots restant:
2 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
1 Maïs à 2 écus
1 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
1 fruits à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.


Miranthor a écrit:Mira avait oublier que l'île pouvait contenir le trésor, il repris donc la direction de l'île dans l'espoir de trouver encore quelques lots.

Belle je reprends la direction de l'île je me dirige en G8.

Poupienup a écrit:Heureuse que le jeu reprenne Poupie décide de continuer son chemin en E6.

Xaurex a écrit:Xaurex continua son chemin et alla en N19 pour toujours s' eloigner des autres!
Xaurex souria en voyant de loin toutes ces personnes à ramer en cherchant enfin à tomber sur un tresor!

Jezz a écrit:CROA CROA CROA ....
en route pour F19!!!!!!!!!
et un et deuxet hop la !!!!!! chaud devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi43
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10 Arrow M11 Arrow M12
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15 Arrow I15 Arrow K13 Arrow K11 Arrow K18 Arrow N19
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19 Arrow I16 Arrow F5 Arrow G8
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12 Arrow E1 Arrow E2 Arrow E3 Arrow E4 Arrow E5 Arrow E6 Arrow E7
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10 Arrow Q10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16 Arrow P13 Arrow P14 Arrow Q15
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10H1 Arrow H2 Arrow J14 Arrow M8 Arrow F19

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY, MIRA
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX

Belle souri à Mira, il venait de finir son pain avec le maïs dessus, il pris la direction de l'île en G8, Poupie le suivait de prêt en E6 et se retrouva en E7.
Allez courage Poupie prend les rames et éloigne toi de l'île.
Coucou Xau! Et bien tu en fais du chemin, te voilà en N19, arf rien là!! Regarde notre jolie grenouille en voilà un super saut!! CROA et notre Jezz se retrouve en F19 sur une jolie feuille!
Alors pour une fois je vais vous donnez un indice:
La mère et la fille ont fait un beau parcourt jusqu'à aujourd'hui!! Mais souvent tous droit, tiens je vous met le parcourt de Xau avec des carré bleu!A vous de trouver!!



Les lots restant:
2 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
1 Maïs à 2 écus
1 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
1 fruits à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.


Jezz a écrit:moi j 'y comprend rien a ton indice.... et puis moi je prefre sauter !!!!!!!!!!
a je met les voilesen S3 voila!!!!!!
croa croa croa !!!!!!!

Xaurex a écrit:Xaurex n a pas tres bien compris l indice de Belle; et puis c est pas vrai elle ne va pas toujours tout droit!!
Xaurex reflechissa......
-rooo je ne comprend pas.......

Xaurex haussa les epaules, c est pas grave je continu quand meme, Xaurex alla en N18

Belleetoile a écrit:Bon je vous en met un deuxième:
Xau prenait rarement à droite ou à gauche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  belleetoile Sam 21 Nov - 13:47

Miranthor a écrit:Avec l'indice de Belle mira décida de revenir vers le bord en espérant l'avoir bien compris.
Belle je me dirige en L2
Poupienup a écrit:Voyant la terre se rapprocher, Poupie rame jusqu'en F7.
Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi44
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10 Arrow M11 Arrow M12
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15 Arrow I15 Arrow K13 Arrow K11 Arrow K18 Arrow N19 Arrow N18
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19 Arrow I16 Arrow F5 Arrow G8 Arrow L2 Arrow L3
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12 Arrow E1 Arrow E2 Arrow E3 Arrow E4 Arrow E5 Arrow E6 Arrow E7 Arrow F7 Arrow île
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10 Arrow Q10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16 Arrow P13 Arrow P14 Arrow Q15
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10H1 Arrow H2 Arrow J14 Arrow M8 Arrow F19 Arrow S3

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY, MIRA
La pêche miraculeuse Item51LOFELI
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX

Belle regarde Mira se diriger vers les points de Xau, il avait compris le message de belle, malheureusement il se retrouva sur une feuille qui le mit en point L3, Poupie tourna à droite et monta sur un nénuphar qui l'emporta sur l'île!
Allez Poupie où vas tu aller là? Bravo Mira!! Et les filles!! Xau tu n'a pas beaucoup ramé là te voilà en N18 et toi ma grenouille avec se saut tu te retrouve dans mon tonneau en S3 à tanguer!! Croasse pas trop tu risque de tombé à l'eau!!!
Tiens je suis des petit carrés orange: QUI M'AIME ME SUIS!!
Belle fit un clin d'œil à Mira.


Les lots restant:
2 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
1 Maïs à 2 écus
1 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
1 fruits à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.

Miranthor a écrit:Mira chercher toujours à déchiffrer les énigmes de Belle. Il essaya de se souvenir du chemin emprunter par Xau pour pouvoir encore trouver un petit quelque chose.
Belle je me dirige en L5
Xaurex a écrit:Xaurex reflechissa..... je vais revenir vers mon chemin!! Xaurex souria.
Elle alla en J10 esperant qu elle avais bien compris les indices!
Elle parle de moi dans ses indices donc il doit y avoir un rapport!!
Ladyday a écrit:lady se demandait quand elle aller arrivée sur l'autre rive du lac .

c'était interminable ,et en plus le vent s'était levé et il amené avec lui un petit crachin qui mouillé ,et qui faisait frissonner .

elle rama de toute ses forces vers vers N 13 et s'écria ...

___ gare au vents les amis et au monstre du lac !!!!
Jezz a écrit:aie aie... un tonneau !!!!!!
jezz se laissa tanguer quelqueinstant arretant meme d respirais pur ne pas faire chavirais le tonneau !!!!!!!
pint qu elle avait peur de l eau bien au contraire .... mais elle voulais prendre apuis pour faire un beau saut .....
elle profita dese petit temps pou reflechir au indice de belle .... elle regarda mira ... puis se dit que ca y est elle aussi avai compris !!!!!!

ca y est !!!!!!!!

mince elle avait crier trop fort ... elle tomba a l eau .....
elle prissa plus grande inspiration et en 1 seule coup de patte elle resorti en J4

ou!!!!! elle commence a etre bien fraiche !!!!!
Lofeli a écrit:Lofeli tout en ramant vit apparaître un joli pigeon. Celui-ci voleta un moment sans doute un peu désemparé par tout ce monde sur le lac... il volait à droite, à gauche tournoyait un peu... Puis il repéra Diablotine et fonça droit sur elle..

Lofeli se dit "tiens une missive"... Elle attendit que le pigeon se pose tranquillement et prit le petit parchemin attaché à sa patte. Les rames posées dans la barque, elle se mit à lire le texte.


- bien, se dit-elle , fini de jouer...

Lofeli se mit de debout et cria à l'intention de BELLE (bien qu'elle ne la voyait pas trop parmi toutes ses barques)

- BELLE je dois quitter le lac mais j'emmène mon navire avec moi Laughing Laughing

Bon courage à toutes et à tous.. souquez ferme. a bientot


Lofeli se mit à ramer vers la rive heureusement toute proche, elle amarra soigneusement Diablotine, la tira bien au sec pour qu'elle ne s'abîme pas, prit les rames qu'elle rangerait dans sa chaumière et partit rapidement.
Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi45
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10 Arrow M11 Arrow M12 Arrow N13
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15 Arrow I15 Arrow K13 Arrow K11 Arrow K18 Arrow N19 Arrow N18 Arrow J10
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19 Arrow I16 Arrow F5 Arrow G8 Arrow L2 Arrow L3 Arrow L5
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12 Arrow E1 Arrow E2 Arrow E3 Arrow E4 Arrow E5 Arrow E6 Arrow E7 Arrow F7 Arrow île
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10 Arrow Q10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16 Arrow P13 Arrow P14 Arrow Q15
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10H1 Arrow H2 Arrow J14 Arrow M8 Arrow F19 Arrow S3 Arrow J4

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY, MIRA
La pêche miraculeuse Item51LOFELI, XAUREX
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF, JEZZ
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX

Hihi bin les filles on regarder Mira faire!
Lui est allez en L5 pouif il reste sur sa barque sans rien pêcher, notre petite pro de la pêche Xau rame vers J10 et hop un fruit puis voyant ça, Jezz notre grenouille fait un bond sur le point J4 et la notre grenouille happe un maïs et notre Lady devait broder sa barque avançait tranquille un N13.
Quand tout à coup Lofeli l'interpela pour lui dire au revoir.
Belle lui sourit et lui souhaitât une bonne journée un peu dessus de la voir partir mais elle devait avoir une bonne raison.


Les lots restant:
2 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
1 laits à 5 écus
2 Légumes à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.

Xaurex a écrit:Xaurex etait contente, elle etait encore tombé sur un tresor!!

-OOOOOHHHH, une fruit!!! hihihi encore un beau lot pour moi!

Xaurex souria puis regarda belle.

Oh je dois avoir de la chance!!!
Xaurex souria et choisit d aller en J6.
Jezz a écrit:ohhhh j avais super bien compris t es indice belle finalement !!!!!
maintenant este avoir si je vais enouveller l exploi!!!!!
et zou J7!!!!!!!!!!!! on verra si a paye!!!!
Poupienup a écrit:Poupie décide d'aller en arrière pour changer et se rend en F6.
Miranthor a écrit:Mira ne semblait pas avoir compris les indices de Belle mais il persévèra dans son idée.

Allons y attrapons Belle, les filles, je suis sûr qu'elle a tous les lots dans sa barque ! ! ! Mira fonça en L9.
belleetoile
belleetoile
Omniprésent

Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  belleetoile Sam 21 Nov - 13:59

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi46
Lady point rouge!! M 1 Arrow M2 Arrow M4 Arrow n4 Arrow N5 Arrow N6 Arrow N7 Arrow O7 Arrow O8 Arrow N9 Arrow N10 Arrow M11 Arrow M12 Arrow N13
Xaurex point Bleue!! N1 Arrow N2 Arrow O2 Arrow K1 Arrow K2 Arrow k3 Arrow K4 Arrow K5 Arrow K6 Arrow K7 Arrow K8 Arrow K9 Arrow J9 Arrow I9 Arrow H9 Arrow G9 Arrow G11 Arrow G12 Arrow H12 Arrow F14 Arrow F15 Arrow I15 Arrow K13 Arrow K11 Arrow K18 Arrow N19 Arrow N18 Arrow J10 Arrow J6
Mira point Vert!! B1 Arrow B2 Arrow C2 Arrow C3 Arrow c4 Arrow C5 Arrow C6 Arrow C7 Arrow C8 Arrow C9 Arrow C10 Arrow S19 Arrow A19 Arrow B19 Arrow I16 Arrow F5 Arrow G8 Arrow L2 Arrow L3 Arrow L5 Arrow L9
Galswinthe point Rose!! G1 Arrow G2 Arrow 13 A Arrow 13b Arrow 13C Arrow 13D Arrow 14D Arrow 15E
Poupie point Jaune!! D1 Arrow D2 Arrow A1 Arrow a2 Arrow A3 Arrow A4 Arrow A5 Arrow A6 Arrow B6 Arrow B7 Arrow B8 Arrow B9 Arrow B10 Arrow B11 Arrow B12 Arrow C12 Arrow E1 Arrow E2 Arrow E3 Arrow E4 Arrow E5 Arrow E6 Arrow E7 Arrow F7 Arrow île Arrow F6
Ael point Violet!! R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q2 Arrow Q1
Gauthier point Vert foncer S1 Arrow S2 Arrow S1 Arrow R1 Arrow R2 Arrow R3 Arrow Q3 Arrow Q4 Arrow Q5 Arrow Q6 Arrow R6 Arrow R7 Arrow R8 Arrow R9 Arrow R10 Arrow Q10
Jeau point noir!! J1 Arrow J2 Arrow J3
Lofeli point blanc!! I1 Arrow I2 Arrow I3 Arrow H3 Arrow H4 Arrow H5 Arrow H6 Arrow H7 Arrow H8 Arrow île Arrow L15 Arrow L16 Arrow P13 Arrow P14 Arrow Q15
Althiof point bleue fonce!! 17A Arrow 17B Arrow 17C Arrow 17D Arrow 16D Arrow 16E Arrow 16F
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10H1 Arrow H2 Arrow J14 Arrow M8 Arrow F19 Arrow S3 Arrow J4 Arrow J7

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY, MIRA
La pêche miraculeuse Item51LOFELI, XAUREX
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF, JEZZ
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX, XAUREX

Ho la la La grenouille fit un bond de trois case et rencontre Xau qui gentillement lui montre sa pêche et oui xau venait encore une fois de pêcher une bouteille de lait En J6 et notre pauvre grenouille croassait en J7 à ce demander si elle n'allait pas sauter sur Xau, quand à notre Poupie elle se retrouva dans le tonneau en F6.
Mira rama un petit peu et se retrouva en L9 il devait flérer quelque chose part là car il ne s'éloignait pas.


[b]Les lots restant:
2 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
2 Légumes à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.
Ladyday a écrit: Lady qui commencer a fatiguer , on se serait crue dans une galère à ramer comme les galériens, elle s'arma de courage et rama rama en chantant .

___ Ohhh ehhh ohhhh !!!ohhh!!!!ehhhhh ohhhhhh !!! allons vers M 14

Aller les amis ramaient !!!!


lady voulue faire un signe a Lofeli ,mais déjà elle toucher la berge et partait vaquer a d'autre occupation .
Poupienup a écrit:Poupie se souvient de son départ, en D...elle décide d'y retourner et rame jusqu'en D6.
Xaurex a écrit:-OOOOOOOHHHHHHHHHHH rooo c est pas possible j ai encore peché le tresor!! Mais ils m attirent tous !!! hihihihi!

Xaurex etait contente, elle avait encore eu du lait! hihi!

Roo je vais tout prendre si ca continu, vais en laisser un peu aux autres quand meme!!! hihi

Mais où puis je aller??

Xaurex decida d aller en D7 vers sa mère!
Stealtheternity a écrit:Stealth Eternity s'avance à pas hésitants du bord. Il n'est pas à l'aise et ça se voit. Il ne sait pas par où rentrer dans l'eau et a vraiment peur de tomber à l'eau. Il regarde attentivement le plan d'eau et fait son choix

Je m'appelle Stealth Eternity. Je suis encore un gueux, mais ce sera I19 pour moi svp !!
Michael a écrit:michael s'approchat du lac et se decida a jouer

j'irai en f1 si tu veux bien belle

puis il s'avance prudemment sur la case
Cerridwen_ a écrit:Cerri avait croisé Belle quelques heures avant, et elle lui avait ordonné de passer à la pêche miraculeuse. Pour éviter de se faire engueuler, elle se décida d'écouter Belle et de se rendre à l'endroit où se déroulait le jeu. Lorsqu'elle arriva sur place, elle vit quelques visages familiers, les salua brevement puis alla près de Belle

Ben alors Belle, tu vois je suis là, c'était pas la peine de crier Laughing . Alors ça avança bien apparament! Les lots sont bientôt tous gagnés non?
Sarahlee a écrit:Belle un peu plus tot lui avait proposer "la peche miraculeuse", mais la jeune femme n'avait jamais pecher de sa vie elle n'avait pas de barque... une seule solution s'offrait donc a elle...
Sarah courait elle soratit tous juste de la taverne "Aux souvenirs d'ARTHE" et on attendait plus qu'elle apparement...
Toujour en pleine vitesse Sarah laissa tomber sa besace a terre, puis lança a Belle le doigt en avant pour lui montrer l'endroit


Je plonge en O... AAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Elle voulait aller en O16 mais malheureusement son pied d'appuis s'accrocha a une racine et la Moulinette rata son plongeon et dégringola en roulade la pente au bord du lac se retrouvant en S16

Elle sorti la tête de l'eau et dit honteuse...


Je préfère la S16 plutot...
belleetoile
belleetoile
Omniprésent

Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  belleetoile Sam 21 Nov - 14:04

Belleetoile a écrit:La pêche miraculeuse Lac_vi47
Lady point rouge!! N13 Arrow M14
Xaurex point Bleue!!J6 Arrow D7
Mira point Vert!! L9
Galswinthe point Rose!! 15E
Poupie point Jaune!! F6 Arrow D6
Sara point Violet!! S16
Michael point noir!! F1
Lofeli point blanc!! Q15
Steal point bleu foncer!! I19
JEZZLa pêche miraculeuse Grenou10J7

BELLE POINT ORANGE!!
La pêche miraculeuse Item50LADY, XAUREX, LADY, MIRA
La pêche miraculeuse Item51LOFELI, XAUREX
La pêche miraculeuse Item52 GAUTHIER, MIRA, ALTHIOF, JEZZ
La pêche miraculeuse Item55 XAUREX
La pêche miraculeuse Item53XAUREX, XAUREX

HOOO!! En voilà bien du monde !! super la pêche repart.
Alors Alors notre xau et Poupie on décider de se retrouver juste à coté en D6 et D7 et non Xau rien là!!
Notre chère Lady se relaxe sur la feuille en M14!!
Alors bonjour à vous trois merci d'être là et je vous souhaites bonne pêche!! Alors Steal désir aller en I19 et se retrouve sur une belle barque!!
Et cette charmante Sara dites quelle plongeon louper, après une belle roulade elle se retrouve allonger sur une belle feuille en S16!! Heu PPI arrête de regarder les jeune filles!!
Belle éclata de rire. Alors toi tu monte dans la barque en F1! Vas falloir ramer mon petit pour trouver quelque chose!!
Ho bonjour Cerri quelle plaisir de te voir et comme tu vois la pêche marche bien!! HEU JE CRI MOI?
Belle n'en pouvait plus de rire. Aller qui vas réussir à trouver ce qu'il reste?


Les lots restant:
2 pains à 2 écus
4 bois à 2 écus
2 Légumes à 5 écus
2 poissons à 7 écus
1 viandes à 7 écus.
Paskat a écrit:entendit cette peche miraculeuse et alors y faire une tour.
S'approche du bord du lac et pointa vers le K


s'écrit :
"bien le bonjour, ben moi je me prendrais bien le k16!!"

sourit elle
Michael a écrit:une fois la mer prise le plus dur est d'en sortir c'est ce que disent les marins

mais bon la je suis plutot un marin d'eau douce Very Happy

alors moi je vais emmener ma barque en p12

et il se mit a ramer pour y arriver avant tout le monde
Stealtheternity a écrit:Stealth Eternity ne se laissa pas décourager par son échec cuisant (il avait fait chou blanc au tour d'avant). Il persista et signa en s'enfonçant un peu plus dans l'étendue d'eau.

J'aimerais aller en I18 à présent, s'il vous plaît
Poupienup a écrit:Poupie, intimidée par tout ce monde arrivé, et esseulée car sa puce est partie chez les soeurs, rame jusqu'en D8.
Sarahlee a écrit:Bien étendue sur sa feuille Sarah reflechissait où aller, rester sur le bord du lac... moins de risque de couler comme ça ou bien s'enfoncer dans les eaux, peut etre que la peche serait plus fructueuse...

Belle je vais en R16 moi!!! enfin si tu veux bien....

elle se mit a plat ventre sur sa feuille et commença a barboter avec ses mains pour avancer!
belleetoile
belleetoile
Omniprésent

Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pêche miraculeuse Empty Re: La pêche miraculeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser