Mairie de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La maison de Bronca et Julie

Aller en bas

La maison de Bronca et Julie Empty La maison de Bronca et Julie

Message  ventadour Sam 5 Mai - 5:40

Le 9 avril 1460
Bronca66 a écrit:apres avoir assez vecu dans la taverne bronca decida de faire une maison pres du lac pour y vivre

La maison de Bronca et Julie J4wlstbiw8_tn

Le 4 mai 1460
Bronca66 a écrit:bronca se sentait bien seul dans sa maison personne qui vient le voir et c est pas mieux dans sa taverne pourtant il croyait avoir de vrais amis

le 5 mai
Abinleu a écrit:Pour se changer un peu les idées, Abinleu va faire une ballade autour du lac.
Des mois qu'il n'est passé par ici!

Longeant le sentier, il aperçoit en face de lui, à l'autre extrémité d'une magnifique crique, une cabane entourée par la végétation printanière.
A son grand étonnement!

Il s'y rend, personne alentour...
Jolie cabane, de bon goût!

Il toque à la porte et attend...

Le 9 mai
Bronca66 a écrit:bronca entendu son loup grogner il regarda et reconnu abinleu et lui dit

entre mon ami buvons un peu de vin

La maison de Bronca et Julie Yvkzqhv4xj_tn


La maison de Bronca et Julie 7ph13kpysb_tn

le 11 mai
Bronca66 a écrit:bronca fit entrer abinleu pour partager un peu de vin et parler de tout et de rien

Le 12 mai
Juliettea a écrit:Mon coeur !

Le 12 mai
Bronca66 a écrit:bronca fut etonné de voir à la porte julie la croyant morte en fait elle etait chez les nonnes sans me prevenir apres l avoir embrassé il dit

hé bé je te croyais morte tu as encore oublié de me dire que tu allais chez les nonnes
Juliettea a écrit:Juliettea embrasse tendrement son Bronca et lui dit :

Je suis vraiment désolé !

Le 16 mai
Bronca66 a écrit:bronca fit entrer julie disant

c est pas grave mais previent la prochaine fois allez va ranger tes affaires je vais te preparer un bon repas
Juliettea a écrit:Juliettea qui en avait mar d'attendre derrière la porte, entra vite, emmenagea ses affaires et dit :
Tu veux pas que je t'aide ?

Le 18 mai
Bronca66 a écrit:pendant que julie rangeait ses affaires bronca prepara le repas

installe toi je vais faire à manger


La maison de Bronca et Julie 13445647_imagesia-com_cl9_large
Bronca66 a écrit:bronca regarde wolf qui sentait la viande griller en souriant dit



mais oui tu en auras aussi gourmand

La maison de Bronca et Julie Images-4_imagesia-com_cle_large
ventadour
ventadour
Convivial

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser