Mairie de Montbrisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le campement de Jenny et Gilou

Aller en bas

Le campement de Jenny et Gilou Empty Le campement de Jenny et Gilou

Message  ventadour Dim 13 Mai - 9:14

Le 12 mai 1460
Jennyfer a écrit:Après quelques jours de voyage Gil et Jenny décide de s’arrêté quelques jours a Montbrisson et donc de faire leur campement au bord du lac ainsi ils serons bien installé pendant que Gil va cherché du bois pour le feu les enfants joue tranquillement sous la surveillance de Tartine la jeune femme prépare le repas du soir saucisson pain fromage salade et comme dessert du raisin feras l affaire pour se soir revoila Gil avec le bois il embrasse tendrement Jenny puis fais un bon feu

Le campement de Jenny et Gilou Thumb_79818418af2bee91d1d69c078d35ba41

ensuite Jenny va préparé les lits pour toute la famille dans les deux charrettes Gil fini par envoyé tout le monde au lit la blonde attrape la main de son mari et l’entraîne plus loin elle se met ensuite tout contre lui l'embrasse et le déshabille le laissent en haillon elle fais par la suite de même pour elle et les amoureux se retrouve dans l'eau loin des regards indiscret le couple passe un moment tendre
Gilou12 a écrit:gil, se laissa faire .


ensuite ils allere dans l'eau , prendre leur bain de minuit.......ils na gais l'un as cote de l'autre , leurs corps se frôlais.
l'eau bruissais , dans l'air pur .
les corps ..nus ....dans l'eau.......ils se dirigeait vers le bords .pour aller sur les serviettes se sécher!!...........
puis......puis.................

il l'embrasas tendrement ....avant de la couchée sur la serviette .ils regardais l'eau calme..........

Le 13 mai
Jennyfer a écrit:Jenny blottit dans les bras de son mari regarde la lune se reflété dans l'eau puis elle lève la tête et regarde ses milliers d'étoiles

on est bien ici je crois qu avec plusieurs couvertures et des coussins je pourrais dormir la tout contre toi

elle sourit et l'embrasse tendrement

Mais bon on va y allé avant qu ils sorte l'avis de recherche

elle rit puis reste un long moment tout contre son mari l'embrasse dans le cou et lui chuchote je t'aime mon ange
Gilou12 a écrit:après une nuit , as bien dormir l'air et l'eau rien de tel pour vous faire dormir

gilou, sorti, avec ses braies as la mains.

il plongas directement dans l'eau...(euh oui sinon, ailles).............

il se lava , et se sécha , pendant que tous dormis , même le village dormais , pas de pécheurs ...as part ceux qu'il voyais qui faisais leur ronde....ah oui les miliciens.

as part eux tout était calme ...il allais prendre sa hache quand il entendis jenny

eh mon bisou!!!!
tu allais partir sans mon bison du matin!!!grrr

Le 14
Jennyfer a écrit:Jenny regarde Gil prêt a partir mais non elle n'est pas d'accord il lui faut son bisous du matin elle sourit en le voyant revenir près d'elle et l'embrassé avec fougue elle répond a son baiser passent doucement sa main sur sa nuque il ne pu s’empêché de s allongé quelques instants a ses cotés la jeune femme embrasse son mari dans le cou et lui murmure je t'aime puis le voila qui se relève aussi vite sait on jamais si quelqu'un surveille les alentours mais se n'étais pas sa qui arrêteras Jenny la voila qui se met nue et qui va dans l'eau elle regarde son mari qui se mords la lèvre oui comme tout le temps qu il se dois de résisté a sa femme car il avais beaucoup de chose a faire ....
--Obelix a écrit:
tu allais partir sans mon bison du matin!!!grrr

Le campement de Jenny et Gilou Obelix10 Oh par Toutatix ! V'là une gauloise qui a plus grand appétit que moi !
Jennyfer a écrit:[A 12h00]

Les enfants lavé et habillé par Jenny le bois coupé par Gil les amoureux prépare le repas comme Lana et Neo vont venir mangé Jenny fais une salade de fruits Gil coupe du saucisson du fromage des tranches de lard

sa me donne faim tout sa

La blonde sourit a son mari et dépose un baiser sur ses lèvres

tu sais que tu me fais craqué toi quant tu cuisine

Les enfants son entrain de jouer tranquillement la jeune femme repense a se dont elle avais parlé avec Gil et c est vraiment quelque chose qui lui ferais très plaisir

Le 15 mai
Gilou12 a écrit:laisse tomber jenny , je m'occupe de tout

joues avec les enfants si tu veux ou vas te pomponner

gil, vas au marcher , chercher pleins de truc .pour le manger .
c'est que il l'as jamais dis as jenny , mais dans ses petits boulots as travers le royaumes ....il as fais mirliton!! chez paulobocuz.....enfin c'est loin ca

il reviens avec plein de légumes ..se mets as les lavées..les éminces as l'aides d'un couteau clackac clac entêtons.......emincer .....faire cuire .mais sans plus......

un quart d'heure plus tard , il plonge la viande dans la marminte......retirant les legumes qu'il mets de cote ....pour plus tard

la viande cuite , il mets les legumes sur un plat , et la viande dessus .........

il as plus qu'as preparer , les pates en croute .......

farci les patés......les mets sur le feu.....et surveille......

l'aromes des plats , qu'elle bonne odeur ................

mets des bouteilles choisies , par annee , les fous dans le lac, attacher .............pour qu'elles soit as temperature.........

apres avoir tout fais plus qu'as mettre la table .....attends jenny ...........
Lana_darc a écrit:c'est avec une bouteille de vin qu'ils arrivèrent au campement de leurs amis..
Le campement de Jenny et Gilou 848518bouteille

Une bonne odeur s'échappée ce qui lui fit plisser le nez .
Se tournant vers Neo ....

Que ça sent bon !! cela ouvre l'appétit j'ai une faim de loup moi !!

Voyant Gil et Jenny affairés ils s'approchèrent ..

Coucou !! c'est nous !! juste à l'heure je crois !!


Elle les regarda avec un sourire aux lèvres .
Gilou12 a écrit:ha mes amis , aprochez vous

bise lana serre la main as neo..
commence as discuter , de chose et d'autre

puis fais le service ,

chaud devant , pour commencer un petit paté de lievre en croute !!!

avec , un tit chablis de derriere les fagots!!

Le 16 mai
Jennyfer a écrit:Jenny regarde son mari elle n'en reviens pas de tout se qu'il fais elle se demande si elle n'est pas entrain de rêvé bien sur il l'a déjà aidé a faire la cuisine mais tout faire seul et se genre de repas whaou

tu me surprend de jour en jour mon amour

elle lui sourit puis va faire la bise a Lana et Neo elle appel ensuite les enfants pour qu'ils se lavent les mains et passe a table

je crois qu'on va se régalé

Jenny prend Gregory sur elle et lui donne un peu de pâté petit fripon qui ne voulais pas mangé tout seul
Gilou12 a écrit:gil etais dans son element.


chaud chaud devant!!!

et voila ........la pourlarde , farcie!! sur petits legumes!!..........

surtout as deguster !!!

ep hep hep pas les doigts dans la sauce:!!!!!!

gil set tout le monde , leur fais un beau sourir........

Le 17 mai
Lana_darc a écrit:Tout étaient un délice ,la terrine de lièvre accompagnée d'un bon vin et maintenant la poularde aux petits légumes , Lana posa sa main sur son ventre ....

Je vais éclater !! mais tanpis ! c'est trop bon ....Gil tu t'es surpassé ..ta femme a bien de la chance d'avoir un cuisinier hors paire , pas comme le mien qui ne sais même pas faire cuire un œuf !!

Elle sourit à Jenny tout en regardant les enfants dévorés ....


Je t'envie Jenny d'avoir une aussi grande et belle famille , je suis heureuse de vous voir aussi heureux .....


Elle zieuta son homme qui s'empiffrait ...


Mais doucement !! rhooooo , on dirait que tu as pas manger depuis 8 jours !!

Elle prit un morceau de poularde et dévora à son tour .....
Gilou12 a écrit:gil étais tres heureux d'avoir revu ses amis

ce qui plus est , il cuisinais pour eux et sa femme , pour la déchargée un peu......

il rit en voyant neo, se servir ......une fois et deux ...

ca faisais plaisir as voir......il entendis lana .......

[hrp]pas comme le mien qui ne sais même pas faire cuire un œuf !! [/hrp]
pas le cas de gil, mais il se sentais pas trop cuisine avant de venir as montbrisson.......mais promis il allais s'y mettre...........

quand as la recette que tout bon cuisinier , savais tenir sa langue et rajouter certaines épices.....il diras pas les quelles non, mais hoo.............

il sortais les bouteilles les unes après les autres , de l'eau fraîche du lac....jenny commençais as rosir

il fis le tour pour servir cette fois un vin rouge , assez vieux , il faut dire ....mais un chablis....

il passas as cote de sa femme et lui donnas un tendre baiser .............

etttttttttttt, non, pas ca , les gamins !!! c'est pas pour vous le vin!! ca va po!!!!!

aaaah mais s'est qu'il faut les tenir surtout les grands


gil regardais aurore se balancee

Le campement de Jenny et Gilou Fc9cf32c

Le 18 mai
Bronca66 a écrit:pendant que julie rangeait ses affaires bronca prepara le repas

installe toi je vais faire à manger
ventadour
ventadour
Convivial

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser